Retour

Demande de remboursement

Résolue Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Veedz (Digital Global Pass)

21-12-2020

Bonjour,En effectuant une recherche sur mon smartphone, au moment même où j'ai voulu cliquer sur un lien, une popup est apparue et mon click s'est fait sur tout autre chose que ce que je voulais.Il s'avère que la conséquence désastreuse de ce click est un abonnement au service Veedz, immédiatement contracté, avec un débit de 4.99€ via la facture de mon opérateur téléphonique (Base), et ceci sans le moindre consentement.J'ai mis fin tout de suite à ce service, mais d'après mon opérateur, un montant de 4.99€ est néanmoins en attente de m'etre facturé !Je souhaite donc être immédiatement remboursée de ces 4.99€.Merci

Messages (1)

Veedz (Digital Global Pass)

A l'encontre de: A. D.

24-12-2020

- N'écrivez pas sous cette ligne -Your request (41968) has been updated. To add additional comments, reply to this email or click the link below:----------------------------------------------Mise à jour par  : Customer Support, 24 déc. 2020 à 10:32 UTC+1Madame, Monsieur,Merci d'avoir contacté le service client.Nous avons examiné votre demande et pouvons confirmer que vous avez bien reçu un sms expliquant que le service est un abonnement hebdomadaire, le prix du service et les instructions pour vous désabonner.- **Service** - **Service** Veedz - **Prix** 4.99 (0 jours de promo)- **Date d'abonnement** 2020-12-21 17:30:15- **Date desabo** 2020-12-21 17:47:28- **Total facturé** 4.99 Eur- **Détails du sms** -message status date destinationMessage gratuit de DGP: vous etes abonné au service Veedz à 4.99 euros/semaine. Pour y mettre fin: s:tinyurl.com/y7mr69po ou appelez le 042779990 delivered 2020-12-21 17:30:20 +32498459697- **Invoice_details** -refund_init_date refund_price2020-12-21 17:30:07 4.99- **Navigation** - **Emplacement publicitaire** psychomedia.qc.ca - **Ad visuel** - **User agent (navigateur ou mobile)** Mozilla/5.0 (Linux Android 7.0 SM-A510F) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/87.0.4280.101 Mobile Safari/537.36 - **Nombre de visite** 1 - **Nb de pages visitées** 13 - **Durée de la session** 00h02m16s - **Réseau publicitaire** Google - **Réseau calculé** - **Page de vente** promo_veedz_be - **Connexion** 3G - **Contenu pub** BE-Veedz-Logo-chargement-black_336x280.jpgMalheureusement nous sommes au regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de vous rembourser les sommes demandées.En revanche nous nous sommes assurés que vous etes désormais désabonnés de nos services et que vous ne serez plus facturé.Bien cordialement,Service clientéle Digital Global Pass----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 21 déc. 2020 à 20:56 UTC+1 --------------------------------Cet e-mail provient de BE - Digital Global Pass.[93OYD4-45G0]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme