Retour

ABONNEMENT ET PAS DE SERVICES

Résolue Publique

Plainte

M. J.

A l'encontre de: Scarlet

25-09-2018

Je me permets de vous contacter afin de résoudre un problème de téléphone et TV.Le 01 septembre je décide de souscrire un abonnement chez Scarlet et donc de quitter Proximus.Je souscris donc cet abonnement via VANDENBORRE qui me précise de ne rien annuler chez Proximus avant l’installation du matériel de Scarlet.Je contacte Proximus pour l’annulation de mon abonnement pour le 11.09 étant donné que Scarlet installait tout le 10.09. (installation confirmée plusieurs fois)Le 03.09 je reçois un courrier de Scarlet nous précisant qu’on leur autorisait le transfert du n° de téléphone de la ligne fixe sur le réseau Scarlet Le 10.09 au soir plus de téléphone fixe, plus d’internet, plus de TV.Je téléphone tous les jours avec mon GSM chez Scarlet au 02.275.27.27 (payant) en épuisant tout mon crédit GSM.Depuis le 11.09 on me dit qu’il faut 48 heures…..chaque jours il faut 48 heures…..ainsi de suite.Le 20 je m’énerve sèchement avec Scarlet …..et 1 heure après j’avais internet mais toujours pas de téléphone ni de TV…….Le 22 je parviens à avoir un responsable technique qui me précise que le 24.09 tout sera remis en ordre !!!!!!!Hier (24.09)…..rien….de nouveau appel chez Scarlet, un opérateur me donne un numéro de fixe pour accéder à la TV (065.88……) qui n’est pas mon n°.(je n’ai qu’un chaîne francophone toutes les autres en néerlandais)Je viens de contacter Proximus (0800.33.800) pour connaître si la portabilité a bien été faite de leur part, la réponse est OUI depuis le 19.09.Nous sommes le 25 et toujours pas de téléphone fixe ni rien d’autre car internet et la tv fonctionnent sur une ligne inconnue (dépannage de Scarlet).Je suis indépendant et mes clients ne savent plus me joindre pour une urgence (je suis conseiller en prévention et coordinateur sécurité).Je perds de l’argent suite à cette coupure de ligne.Avant de porter cette affaire devant la justice, je me remets à vos bons services afin de trouver une réponse et surtout un solution rapide.

Messages (1)

Scarlet

A l'encontre de: M. J.

09-10-2018

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme