Au mois de mai 2023 j'ai acheter un abonnement express 12 mois. Je n'en avait pas eu besoin jusqu'à cette semaine et au moment de monter dans le bus, titre non valable, alors que l'abonnement est jusque fin mai 2024 et que le type d'abonnement est valable pour toute lignes.Lors de l'appel vers le tec on me dit vu que vous n'avez pas utiliser votre titre 8 mois après son achat celui-ci est annulé.Donc le tec se réserve le droit de voler ses clients, car j'ai payer pour 12 mois et parce que je ne l'ai pas utiliser durant 8 mois, je perd les 4 mois restant ?...J'ai payé pour un service pour une période donnée, il est normal que ce service me soit libre d'accès durant cette période de 12 mois....On ose encore me dire de reprendre un abonnement, mais ou va le monde ? Lors de l'achat une période de 12 mois est prévue !! Solutions : vous rembourser le ticket plein tarifs que j'ai du prendre et vous réactivé mon abonnement pour le temps restant ou bien vous rembourser le temps restant...Mais en aucun cas j'achèterais un autre titre durant cette période!!!