TEC

SERVICES DE TRANSPORT

Score

59 points
Service de gestion des plaintes médiocre
Calcul du score
Status Valeur
Open 49
Fermé 87,76%
  • 49 Total des plaintes reçues
  • 88% de plaintes clôturées via la plateforme
10 jours en moyenne pour répondre
Les entreprises répondent en moyenne en 8 jours

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Cette entreprise répond en moyenne dans les 10 jours. Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

02 542 35 89

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • D. P.

    22-09-21

    Abonnement

    TEC SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour. Mon fils, Sasha Brockmans, né le 02/07/2009, étant rentré en secondaire ce 1er septembre, j'ai dû lui acheter un abonnement. Tout étant +++ que différent par rapport à mes jeunes années, to..."
  • L. L.

    20-09-21

    Absences et retards des bus sur la ligne 58

    TEC SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, je prends quotidiennement la ligne 58 au départ de Liège Guillemins, vers le Sart-Tilman où je travaille. Depuis plusieurs mois, je constate de graves manquements sur cette ligne. De nombreux..."
  • B. L.

    01-09-21

    abonnement de la tec

    TEC SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour , j ai pris un abonnement pour la première x a la tec d'Arlon . La personne m 'explique bien les differents tarifs et zones. Avec ces explications je prends un abonnement de 1mois ce 23 ao..."
  • C. B.

    12-08-21

    Le bus TEC ne s'est pas arrêté

    TEC SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, je souhaite juste me plaindre au service TEC car ce 12 août, je m'apprêtais à prendre le bus 568 vers Nivelles Gare à partir de l'arrêt des 4 Bras à Baisy Thy, à 14h32. Alors que je m'avançai..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • L. M.

    30-07-21

    bus ne passant pas à l'arrêt

    TEC SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, voici ma plainte : le bus a par 2 X fait le tour du rond point à l'arrêt précédent ULB et est reparti via caterpillar SANS PASSER PAR L'ARRET BOLLAND quand j'ai essayé d'appeler le call cente..."
  • J. C.

    27-07-21

    Retard intempestifs

    TEC SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, je suis abonné chez tec depuis plusieurs années. Résident a flémalle j'utilise régulièrement les transports en commun de la ligne 3, 32 et 2. Malheureusement je n'ai JAMAIS vu, peut importe l..."
    Plainte clôturée Résolue
  • R. L.

    12-07-21

    Ponctualité

    TEC SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour. Je vous contacte car tous les jours de la semaine je prends le bus n°2 à Boncelles à l'arrêt " Rue du Sart " à 6h36 pour me rendre sur mon lieu de travail (6h34 en ce qui concerne les jour..."
    Plainte clôturée Résolue
  • P. V.

    28-06-21

    retour plainte

    TEC SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour j'ai introduit une plainte le 7 mais ref LV34438, on m'ann8once un retour dans le mois ....cela fait mois et 3 semaines et aucune nouvelle..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • G. V.

    17-06-21

    Amende

    TEC SERVICES DE TRANSPORT

    "En date du 12/05/2021 mes filles se sont faite contrôlée à la descente du bus de la ligne 100 sans titre de transport valider Comme déjà précisé dans ma première plainte je conteste l'amende en raiso..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • A. V.

    10-06-21

    Retard de bus

    TEC SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, On nous demande d’être présent à l’arrêt au moins 5 min à l’avance et pourtant vos chauffeurs ce permettent néanmoins eux d’arriver avec 17 min de retard! Le chauffeur de bus 610403 faisa..."
    Plainte clôturée Non résolue

Toutes les plaintes