TEC

SERVICES DE TRANSPORT

Score

65 points
Bon service de gestion des plaintes
Calcul du score
Status Valeur
Open 40
Fermé 87,50%
  • 40 Total des plaintes reçues
  • 88% de plaintes clôturées via la plateforme
6 jours en moyenne pour répondre
Les entreprises répondent en moyenne en 6 jours

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Cette entreprise répond en moyenne dans les 6 jours. Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

02 542 35 89

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • G. F.

    15-12-21

    refus par le chauffeur du bus d'ouvrir ses portes

    TEC SERVICES DE TRANSPORT

    "Le chauffeur du bus 138 de la zone Liège Verviers allant vers Verviers ce matin à 7h00 depuis Liège Guillemins a refusé de m'ouvrir ses portes à l'arrêt du Pont du Longdoz à Liège. Il était 7:05. Il n..."
    Plainte clôturée Résolue
  • c. p.

    01-12-21

    Le comportement du chauffeur

    TEC SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, J’étais dans le bus 365a qui passe à 7:46 à l’arrêt de Ma Campagne à Saint-Gilles. J’étais assise dans le bus et ayant du mal à respirer, j’ai laissé mon nez sortir du masque. Sans aucun « ..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • M. C.

    29-11-21

    Ligne irrégulière, perturbation et chauffeur qui partent sans charger

    TEC SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, Je porte plainte contre les services du TEC de Liège Verviers et spécialement contre les chauffeurs de la ligne 23: Liège centre Avroy- Hopital de Citadelle. J’ai remarqué à plusieurs r..."
    Traitée par Test-Achats
  • L. V.

    08-11-21

    Comportement déplacé d’un chauffeur

    TEC SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, aujourd’hui j’attendais le bus 816 en direction de la gare de Namur à l’arrêt BOUGE Rue Saint-Luc de cette ligne et aux alentours de 18h57, le bus de la ligne 27 s’est arrêté à l’arrêt. J’..."
    Plainte clôturée Résolue
  • L. D.

    26-10-21

    Amende tec excessive

    TEC SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour je me permets de vous contacter suite à un problème avec le tec, il y a 1mois env, j'ai duprendre le bus mais je n'avais plus de trajet sur ma carte, mais j'avais celle de mon compagnon(nomina..."
    Plainte clôturée Résolue
  • M. D.

    26-10-21

    Le bus 88 part avant l’heure affichée !!

    TEC SERVICES DE TRANSPORT

    "Madame, Monsieur, Chaque matin, je pars travailler à Bruxelles et j’emprunte le réseau TEC pour me rendre à la gare de 7500 Tournai. J’ai pour habitude de prendre la ligne 88 à l’arrêt culture au d..."
    Plainte clôturée Résolue
  • E. L.

    15-10-21

    Tec,plus de trajets sur ma carte

    TEC SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour,j'ai voulu prendre le bus ce jour et ma carte a été refusé.Je sais qu'elle était périmé mais au guichet il y a 2,3 mois on m'a dit que les trajets était encore bon.Là a ma grande surprise ce j..."
    Plainte clôturée Résolue
  • J. D.

    12-10-21

    amendes

    TEC SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour,  Le jeudi 30/09/2021, j’ai été contrôlée dans l’un des bus Tec (ligne 61536) à l’arrêt Uccle Avenue Hamoir 6221. A mon grand étonnement, car j’étais en possession d’un ticket Tec (multi..."
    Plainte clôturée Résolue
  • F. S.

    05-10-21

    Contestation infraction TEC

    TEC SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, Je m’adresse à vous après quelques recherches sur le net afin de vous demander d’intervenir dans ma demande de remise d’amende auprès du TEC qui n’aboutit pas. En effet, le 23/9/2021 ma f..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • D. P.

    22-09-21

    Abonnement

    TEC SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour. Mon fils, Sasha Brockmans, né le 02/07/2009, étant rentré en secondaire ce 1er septembre, j'ai dû lui acheter un abonnement. Tout étant +++ que différent par rapport à mes jeunes années, to..."
    Traitée par Test-Achats

Toutes les plaintes