Bonjour,Cela fait plusieurs semaines que je prends couramment la ligne 27 et j’ai constaté à plusieurs reprises que des bus ont été annulés. J’ai déjà introduit 1 plainte à ce propos et le TEC m’a répondu que l’annulation était due à un manque d’effectif. Je n’ai eu aucune compensation financière. Je peux comprendre cela (même si ce genre de problèmes devrait être anticipés…) mais le TEC ne prévient jamais ses utilisateurs de l’annulation de bus. J’ai donc le sentiment d’être lésé. Ce n’est pas très agréable d’attendre 30 minutes avec un bébé dehors vu la météo ce matin… De plus on ne sait jamais quel bus sera annulé : parfois celui de 7h45, parfois celui de 8h, parfois celui de 8h15. Ce n’est jamais constant.Aussi, il est important de préciser que beaucoup de bus s’arrêtent à l’institut de Champion puis rentrent au dépôt. Je ne comprends pas pourquoi ne pas utiliser au moins l’un de ces bus pour faire tous les arrêts de la ligne 27. Ça permettrait de ne pas faire attendre les utilisateurs 1/2 heure pour avoir un bus, sachant que l’horaire prévoit normalement un bus toutes les 15 minutes.