Le 26 septembre, en déplacement en Italie pour mon travail, je reçois un coup de fil de ma famille m'informant du décès de mon papa.Je cherche immédiatement un billet d'avion pour rentrer.J'en trouve un sur Opodo.Début novembre, je remarque un achat sur ma carte Mastercard de 65€, pour Opodo.Je regarde dans l'application Opodo que j'avais installée sur mon téléphone pour recevoir ma carte d'embarquement et je lis que je suis inscrite en tant que Opodo Prime pour un an au prix de 65€, renouvelle automatiquement chaque année.Je n'ai absolument pas souscrit un tel abonnement.Je cherche un moyen de les joindre et trouve un n numéro de téléphone français. Je les contacte et tombe chez Groupama!La personne que j'ai en ligne m'informe que Opodo affiche illégalement leur numéro de téléphone sur leur site internet, et ce depuis le début de l'année.Je n'ai, à ce jour, trouvé aucun moyen de les contacter ni d'annuler ce débit sur ma carte Mastercard.