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Plaintes les plus récentes

Y. R.
15-10-25

Problème remboursement

Bonjour, J'ai réservé au mois de mai un billet d'avion avec la compagnie Ryanair sur le site Opodo. Ryanair a annulé mon vol. Cependant, Ryanair refusait au début de me rembourser. je me suis retournée vers Opodo, après 4 mois, je viens de recevoir un mail m'annonçant que j'étais remboursée que d'une partie de mon billet, ils ont retenu 90€. Ils ne peuvent pas me donner une justification légale et je trouve cela inadmissible. La compagnie annule mon voyage et je dois payer des frais. Comment est-ce possible ? Sans compter que Opodo m'a imposé une affiliation à 89€ pour pouvoir acheter mon billet par leur intermédiaire. Opodo proposait le meilleur prix, raison pour laquelle j'avais choisi cette formule. Pouvez-vous m'aider ?

En cours de traitement
D. L.
10-09-25

Prélèvement non autorisé de 89,99€ de ma Mastercard pour un abonnement d'un an non déiré

Bonjour, En date du 5/09/2025, un montant de 89,99€ a été prélevé sur ma carte visa alors que je n’ai contracté aucun abonnement à Opodo. Je contacte Test achats car j’ai remarqué que je ne suis pas la seule dans le cas, afin de porter plainte. Il n’y a aucune information comme communication sur le relevé (OPODO PRIME ANNUAL / ES - 00000 BARCELONA). Je ne suis pas cliente opodo donc aucune référence ou numéro de client. Ce prélèvement est abusif et a été fait sans mon conentement. Je vous demande de me rembourser ce montant sans délai. Diane LENFANT

Clôturée
J. J.
30-08-25

Prélèvement non autorisé de 89,99€ de ma Mastercard pour un abonnement d'un an non déiré

Le 9 juin 2025 j'ai demandé à Opodo le remboursement de la somme de 89,99€ prélevée le 8 juin sans mon consentement de ma carte de crédit Mastercard pour un abonnement non désiré d'un an à Opodo Prime. Mes nombreux courriers sont restés sans réponse dont principalement celui du 20 août. A cette date je leur ai téléphoné pendant 1 heure et 5 minutes avec 3 correspondants différents puis la communication a été coupée. Donc aucun résultats . Le25 août 2025 j'ai envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception à Opodo Paris. Celui-ci est toujours resté sans réponse ce 30 août !!! Que faire à présent ? Merci pour vos conseils. Je suis membre de Testachats.

Clôturée
S. R.
14-08-25

Non respect au niveau d'achat bagages

Bonjour, j'avais téléphoné à un de vos collègues pour un problème avec Opodo, j'apprends par email le 29 juin, vous écrivez que vous êtes pas en mesure de poursuivre le traitement de mon dossier 12912326 en raison de l'absence de transmission des informations demandées. Hors le 25 juin 2025 par email, j'ai transmis les pièces nécessairesz pour ce dossier,donc le jour même, j'ai appellé le service et la personne me dit, qu'elle va réouvrir le dossier, aujourd'hui 14 août 2025, j'ai de nouveau téléphoné et la presonne me dit que le dossier est cloturé. En pièces jointes voici les documents et demandes. Bien à vous, Stéphane Ronsmans

Clôturée
A. C.
09-07-25

Remboursement vol RYANAIR

Madame, Monsieur, Je fais suite à ma réclamation auprès de Testachats : J6wwfGl4FPyL3SfEnYIHgls Ryanair dit avoir remboursé le 31 décembre 2024 le vol retour Cagliari Bruxelles en date du 25 juillet 2025. Je confirme comme OPODO n'avoir reçu AUCUN remboursement . J'exige que RYANAIR me fournisse une preuve de ce remboursement . Je ne comprends pas que la compagnie affirme nous avoir remboursé mais ne nous remet pas une preuve !!!!! Est-ce Ryanair responsable ? Est-ce OPODO responsable ? Ces questions restent sans réponse depuis décembre 2024 !!!

Clôturée

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