Inacceptable

14 points Info

Le score de cette entreprise est mauvais.


Besoin d'aide ? Contactez nos avocats

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Plaintes les plus récentes

A. D.
15-11-25

Problème de remboursement d'un bagage soute déjà payé à Opodo mais réclamé par la compagnie aérienne

Bonjour, Le 14 mai 2025, j'ai acheté 2 billets d'avion Paris-Manaus A/R du 19/10 au 02/11 avec UN (01) bagage soute de 23 kg pour l'aller et le retour. J'ai payé 72 € pour ce bagage pour l'aller et 63 € pour le retour. Arrivé au guichet de LATAM Airlines à Paris, il m'a été signifié que mon bagage de 23 kg n'était pas prévu sur mon billet et que je devais m'acquitter de la somme de 112 €. Trois autres passagers de nationalité française qui me suivaient ont eu la même désagréable surprise. Lors de mon retour, j'ai demandé le remboursement de cette somme et un mail m'a indiqué que Opodo Care Team avait effectué le remboursement lié à ma réservation dont la référence est IIUCTW. Deux jours plus tard, un autre mail m'indiquait que je ne recevrais que 38,82€ au lieu des 112€ payé à l'aéroport pour une "erreur" qui leur incombait. Vu leur incompétence et leur volonté de vouloir m'arnaquer, j'ai supprimé mon abonnement Opodo Prime et il m'a été signifié que je devais continuer à payer 9,90€ jusqu'au mois de mai 2026. Ce que je refuse catégoriquement de faire puisque mon paiement était mensuel et pas annuel. Pouvez-vous m'aider? D'avance, merci !

Résolue
B. H.
28-10-25

problème d'annulation

Bonjour, à plusieurs reprises, j'ai demandé la résiliation de prime mais sans succès. Pas de réponses de la part d'Opodo donc toujours pas clôturé. ( voir plainte précédente ).

Clôturée
Y. R.
15-10-25

Problème remboursement

Bonjour, J'ai réservé au mois de mai un billet d'avion avec la compagnie Ryanair sur le site Opodo. Ryanair a annulé mon vol. Cependant, Ryanair refusait au début de me rembourser. je me suis retournée vers Opodo, après 4 mois, je viens de recevoir un mail m'annonçant que j'étais remboursée que d'une partie de mon billet, ils ont retenu 90€. Ils ne peuvent pas me donner une justification légale et je trouve cela inadmissible. La compagnie annule mon voyage et je dois payer des frais. Comment est-ce possible ? Sans compter que Opodo m'a imposé une affiliation à 89€ pour pouvoir acheter mon billet par leur intermédiaire. Opodo proposait le meilleur prix, raison pour laquelle j'avais choisi cette formule. Pouvez-vous m'aider ?

Résolue
B. H.
20-09-25

problème d'annulation

Bonjour, j'ai demandé à plusieurs reprises l'annulation de Prime chez Opodo ; par téléphone le 19/09/2025(plusieurs interlocuteurs prétendent ne pas bien entendre ou disent que la ligne a été coupée); par mail 05/02/2025 et le 19/09/2025 à customerservice-@contact.opodo.com. Je reçois une réponse automatique qui ne m'apporte pas la solution.

Clôturée
D. L.
10-09-25

Prélèvement non autorisé de 89,99€ de ma Mastercard pour un abonnement d'un an non déiré

Bonjour, En date du 5/09/2025, un montant de 89,99€ a été prélevé sur ma carte visa alors que je n’ai contracté aucun abonnement à Opodo. Je contacte Test achats car j’ai remarqué que je ne suis pas la seule dans le cas, afin de porter plainte. Il n’y a aucune information comme communication sur le relevé (OPODO PRIME ANNUAL / ES - 00000 BARCELONA). Je ne suis pas cliente opodo donc aucune référence ou numéro de client. Ce prélèvement est abusif et a été fait sans mon conentement. Je vous demande de me rembourser ce montant sans délai. Diane LENFANT

Clôturée

Besoin d'aide ?

Cette entreprise ne répond pas.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme