OPODO

SERVICES DE LOISIRS

Score

7 points
Service de gestion des plaintes inacceptable
Calcul du score
Status Valeur
Open 103
Fermé 71,84%
  • 103 Total des plaintes reçues
  • 72% de plaintes clôturées via la plateforme
-- jours en moyenne pour répondre
Les entreprises répondent en moyenne en 8 jours

Comment ça marche ?

  1. Introduisez ci-dessus votre réclamation et envoyez-la directement à l'entreprise.
  2. Recevez sa réponse via la plateforme.
  3. Insatisfait ? Prenez contact avec les avocats de Test Achats.

Pourquoi envoyer votre plainte via Test Achats ?

  • Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
  • Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
  • Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Besoin d'aide ? Appelez nos avocats

Cette entreprise répond en moyenne dans les 0 jours. Au-delà de ce délai, prenez contact avec nous.

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

02 542 35 89

Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • M. O.

    18-09-21

    Probléme de rembourssement

    OPODO SERVICES DE LOISIRS

    "Bonjour,j'ai demander le rembourssement à OPODO plusieurs fois mais impossible des les avoir j'ai relancer plusieurs fois par email qui reste sans réponse c'est pour cela que je me retourne vers vous ..."
  • B. M.

    17-09-21

    Problème de remboursement

    OPODO SERVICES DE LOISIRS

    "Bonjour, J'ai réservé (pour la 3eme fois) des vols via le site web OPODO. La compagnie aérienne (Bangkok Airways) me contacte pour me signifier qu'ils annulent eux-même (pour la 3eme fois de suite ..."
  • J. H.

    16-09-21

    Remboursement

    OPODO SERVICES DE LOISIRS

    "Après l'annulation en juin 2020, pour raison sanitaire (covid), de mon vol aller-retour en partance de Bordeaux et à destination de Dakar (avec une escale à Barcelone) pour juillet 2020. J'ai fait une..."
  • B. A.

    16-09-21

    Demande de remboursement d'un billet d'avion

    OPODO SERVICES DE LOISIRS

    "Bonjour je demande le remboursement d'un billet d'avion acheté le 8/06/2021 au départ de Bâle-Mulhouse en direction de Palma de Mallorque, départ le 17/09/2021 et retour le 20/09/2021, au pris de 262,..."
  • J. D.

    12-08-21

    Remboursement abonnement

    OPODO SERVICES DE LOISIRS

    "Bonjour! J'ai demandé l'annulation et le remboursement d'un abonnement pour Opodo Prime que je n'ai jamais demandé. L'entreprise a annulé l'abonnement mais je n'ai aucune nouvelle pour le remboursemen..."
    Traitée par Test-Achats
  • D. G.

    10-08-21

    refus d'annulation d'un abonnement

    OPODO SERVICES DE LOISIRS

    "bonjour, je souhaiterais mettre un terme à mon abonnement annuel opodo prime (que j'avais oublié, et que j'aurais dû clôturer il y a longtemps), qui s'est rappelé à moi dans mes extraits visa. malhe..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • J. V.

    29-07-21

    Problème de remboursement

    OPODO SERVICES DE LOISIRS

    "Bonjour, Notre vol ayant été annulé lors du 1er confinement, nous avons fait une demande de remboursement. Sur le site, le statut de notre demande est mise à "Remboursé" mais nous n'avons jamais r..."
    Traitée par Test-Achats
  • N. A.

    26-07-21

    Remboursement

    OPODO SERVICES DE LOISIRS

    "Bonjour, J ai acheté des billets Bruxelles Nice via le site d Opodo. J ai finalement demandé un changement de dates de ces billets. Malgré plusieurs appels et discussions par tchat avec des agents..."
    Traitée par Test-Achats
  • H. N.

    08-07-21

    Annulation non désirée

    OPODO SERVICES DE LOISIRS

    "Je suis passé par l'agence de voyage Opodo et j'ai acheté des billets d'avion (vols opérés par British airways) sur le site de Opodo, cependant British Airways a annulé mes vols et Opodo continue de m..."
    Plainte clôturée Non résolue
  • I. M.

    08-07-21

    Réservation de vol inexistant

    OPODO SERVICES DE LOISIRS

    "Bonjour, en arrivant à l’aéroport de Bruxelles Zaventem nous avons pris connaissance que notre vol payé et réservé chez Opodo avec la compagnie TUI n’existait pas. Aucun vol n’était prévu pour l’Égypt..."
    Plainte clôturée Non résolue

Toutes les plaintes