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Abonnement Geler

Résolue Publique

Plainte

A. B.

A l'encontre de: Basic-Fit

04-12-2020

Bonjour voilà depuis le deuxième confinement, dès le début basic fit m'a envoyer un e-mail en disant que je pouvais geler mon abonnement, donc j'ai accepter en là gelant, quelque semaine plus tard on ma retirer l'argent sur mon compte en banque. J'ai contacter Basic fit et ils m'ont dis qu'il allait faire la réduction sur les prochaines paiement d'abonnement. Sauf que je ne leur fais pas confiance et que ce n'est pas normale de me retirer de l'argent alors que je n'y vais pas à la salle. Pour rappel j'ai geler mon abonnement le 26 octobre plus ou moins, il peuvent le voir dans leur base de donnée quand est que j'ai geler et j'ai étais débiter pour Period: 16-11-2020 / 13-12-2020.

Messages (1)

Basic-Fit

A l'encontre de: A. B.

10-12-2020

Bonjour Ali,Merci d'avoir contacté le service clientèle.Vous aviez choisi la suspension de votre abonnement lors de la première vague, le trop perçu avait donc servi à payer la réouverture des clubs, comme annoncé lors de notre choix de compensation, il en sera de même pour la période actuelle. Votre domiciliation à venir étant déja à l'arrêt.Basic-Fit a informé ses membres de la possibilité de geler leur adhésion dès la fermeture des clubs en octobre.Cette communication comprenait une explication sur le processus de paiement automatisé. Cela signifie que les paiements potentiels seront automatiquement compensés par une réduction sur les prochains paiements lors de la réouverture du club.N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.Vous pouvez aussi consulter notre FAQ ainsi que votre espace Mon Basic-Fit.Sportivement vôtre,JohanService ClientèleBasic-Fit Franceref:_00D24fJbb._5005IAmw6S:refT2410.1Rendez-vous sur votre profil et profitez de nombreux avantages sur NXT Level Sports Nutrition et Basic-Fit Webshop.


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