Bonjour Ali,Merci d'avoir contacté le service clientèle.Vous aviez choisi la suspension de votre abonnement lors de la première vague, le trop perçu avait donc servi à payer la réouverture des clubs, comme annoncé lors de notre choix de compensation, il en sera de même pour la période actuelle. Votre domiciliation à venir étant déja à l'arrêt.Basic-Fit a informé ses membres de la possibilité de geler leur adhésion dès la fermeture des clubs en octobre.Cette communication comprenait une explication sur le processus de paiement automatisé. Cela signifie que les paiements potentiels seront automatiquement compensés par une réduction sur les prochains paiements lors de la réouverture du club.N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.Vous pouvez aussi consulter notre FAQ ainsi que votre espace Mon Basic-Fit.Sportivement vôtre,JohanService ClientèleBasic-Fit Franceref:_00D24fJbb._5005IAmw6S:refT2410.1Rendez-vous sur votre profil et profitez de nombreux avantages sur NXT Level Sports Nutrition et Basic-Fit Webshop.