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Abonnement incorrect

Résolue Publique

Plainte

L. D.

A l'encontre de: BASE

29-06-2023

Bonjour, je suis allée aujourd'hui au magasin Base a av Louise pour acheter un gsk avec abonnement de 20€/mois avec Mohamed. J'ai répété plusieurs fois l'abonnement que je voulais et je lui ai donné ma carte d'identité pour changer juste l'adresse. Il m'a donné après la la facture de mon GSM ou il apparaît nul part l'abonnement choisi et je suis parti. Je me rend compte avec l'email reçu qui a décidé de me mettre un abonnement à 29€/mois alors que c'est pas quoi j'ai demandé. Je suis retournée 15 min après pour qu'il modifié et il veux pas alors que c'est son erreur. J'ai signé aucune contrat et c'est pas l'abonnement que je voulais. Si il decide de me mettre un abonnement de 60€/mois je dois aussi payer car j'ai donné ma carte d'identité pour une autre sujet ? Il y a une permanence de 2 ans en plus que je souhait pas du tout continuer avec cette abonnement à 29€. Personne me donne una solution. Je veux résilier le contrat et retourner le GSM que j'ai même pas ouvert, ou bien modifier l'abonnement à 20€ comme j'avais demandé.

Messages (3)

L. D.

A l'encontre de: BASE

05-07-2023

Bonjour j'attends toujours une réponse de votre part.Merci

BASE

A l'encontre de: L. D.

07-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

L. D.

A l'encontre de: BASE

10-07-2023

Bonjour je viens de recevoir la facture pour julliet et l'abonnement de 29€ figure toujours alors que l'abonnement mensuel est déjà changé a 20€ depuis quelque jours. Merci de rectifier la facture pour que je puisse la payer.Merci


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