Brève description de votre problème
Le 20 décembre 2024 j’ai informé test-achats de mon souhait de mettre fin à mon abonnement conformément aux CGV (Pour résilier votre affiliation, vous pouvez SOIT adresser une lettre à Test Achats, rue de Hollande 13, 1060 Bruxelles, SOIT envoyer un e-mail via le formulaire de contact www.testachats.be/contact, SOIT téléphoner au service clientèle) et dans les délais prescrits (essai de 2 mois ayant débuté le 21/11/2024 et résiliation demandée le 20/12/2024, plus de deux semaines avant la deadline).
Ce message a bien été réceptionné- j’ai reçu l’accusé de réception.
Malgré cela, le 6 janvier test-achats a prélevé sur mon compte le montant de l’abonnement pour le mois de janvier.
J’ai tenté de joindre les deux numéros de téléphone fournis pour la gestion des abonnements: aucun des deux n’est joignable (15 minutes de musique “nous allons transférer votre appel”).
Ces pratiques sont indignes.
Je vous prie de faire le nécessaire pour me rembourser immédiatement.