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Abonnement indûment facturé

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. G.

A l'encontre de: Testachats

08-01-2025

Brève description de votre problème Le 20 décembre 2024 j’ai informé test-achats de mon souhait de mettre fin à mon abonnement conformément aux CGV (Pour résilier votre affiliation, vous pouvez SOIT adresser une lettre à Test Achats, rue de Hollande 13, 1060 Bruxelles, SOIT envoyer un e-mail via le formulaire de contact www.testachats.be/contact, SOIT téléphoner au service clientèle) et dans les délais prescrits (essai de 2 mois ayant débuté le 21/11/2024 et résiliation demandée le 20/12/2024, plus de deux semaines avant la deadline). Ce message a bien été réceptionné- j’ai reçu l’accusé de réception.  Malgré cela, le 6 janvier test-achats a prélevé sur mon compte le montant de l’abonnement pour le mois de janvier.  J’ai tenté de joindre les deux numéros de téléphone fournis pour la gestion des abonnements: aucun des deux n’est joignable (15 minutes de musique “nous allons transférer votre appel”).  Ces pratiques sont indignes. Je vous prie de faire le nécessaire pour me rembourser immédiatement.

Messages (3)

Testachats

A l'encontre de: M. G.

08-01-2025

Cher abonné, Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention. Nous avons soumis votre demande aux service concerné afin que le nécessaire soit fait sous les plus brefs délais. Ils vous recontacteront le plus rapidement possible. Cordialement, L'équipe plainte

M. G.

A l'encontre de: Testachats

08-01-2025

Bonjour. Je n’ai pas besoin que vous me contactiez mais que vous me remboursiez. Merci de faire le nécessaire dans les plus brefs délais. Bien à vous, MG

Testachats

A l'encontre de: M. G.

09-01-2025

Chère abonnée, Nous vous présentons nos sincères excuses pour le délai de notre réponse. Nous comprenons que cela puisse être gênant et nous vous remercions pour votre patience. Votre dossier a été traité par notre service d'abonnement aujourd'hui. Un mail de confirmation, avec plus amples information, vous a été adressé. Nous vous invitons pour toute information complémentaire à nous contacter au numéro 025423300. Nous sommes à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (16h le vendredi). Cordialement, Service Abonnements.


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