Retour

abonnement invest

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. C.

A l'encontre de: Testachats

16-01-2025

Bonjour j'ai déjà envoyé deux emails à votre service abonnement pour arreter l'invest et je continue à recevoir votre magazine qui ne m'intéresse pas du tout. il avait été convenu lors de l'appel que j'allais recevoir un appel pour confirmer pour arreter mais rien reçu, du côté des emails également pas de réponse. J'espère que je vais être entendu ou sinon je me verrais obliger d'arreter tout mes abonnemenrs chez vous; J'espère également avoir une réponse assez rapide.

Messages (3)

Testachats

A l'encontre de: D. C.

16-01-2025

Cher Monsieur Cloquette, Votre dossier a été pris en charge par notre service d’abonnement le 09/01/2025. Un mail de confirmation, avec plus amples information, vous a été adressé. (L'abonnement a été supprimé avec effet au 01/02/2025. Une dernière somme de 31,66 € pour le mois de janvier a été présentée par domiciliation en date du 03/01/2025. La domiciliation sera automatiquement supprimée.) Nous vous invitons pour toute information complémentaire à nous contacter au numéro 025423300. Nous sommes à votre entière disposition du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (16h le vendredi). Cordialement, Service Abonnements.

D. C.

A l'encontre de: Testachats

16-01-2025

A aucun moment je n'ai reçu votre mail,si c'était le cas je n'aurais pas déposé une plainte. J'ai essayé également de téléphoner j'ai perdu une bonne partie de l'avant midi toutes vos lignes sont occupées.

Testachats

A l'encontre de: D. C.

22-01-2025

Nous comprenons que le temps d'attente peut être très embarrassant. Nous recevons actuellement un très grand nombre de demandes d’information et d’aide. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour répondre à chacun dans les meilleurs délais. Nous avons demandé au service Abonnements de vous renvoyer ce courrier. Si vous avez d'autres questions sur l'arrêt de l'abonnement, vous pouvez également les transmettre en répondant au courrier de notre service Abonnements sous le numéro de dossier 11710449. Nous traitons les messages reçus dans l’ordre de leur arrivée, afin de garantir une réponse équi à tous. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe plainte


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme