Retour

Abonnement involontaire

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

C. M.

A l'encontre de: Cvneed

11-10-2024

Madame, Monsieur, Le 11/10/2024,j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 60€. Il doit cependant y avoir erreur : je n'ai pas souscrit d'abonnement Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Cordialement,

Messages (1)

C. M.

A l'encontre de: Cvneed

25-10-2024

Pourquoi m'envoyer vous toujours une facture ?

Traitée par Testachats 09 novembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme