Bonjour,J'ai souscrit un abonnement en septembre 2008 pour une durée d'un an. Je n'ai pas souhaité renouveler celui-ci. Cependant, la domiciliation a continué à être opérée , y compris pendant la fermeture Covid. Vu l'impossibilité de contacter la salle, j'ai à tout le moins fait bloquer le paiement à partir de juillet 2020.J'ai reçu un rappel de paiement me réclamant les arriérés du mois d'août à octobre. Impossible de contacter Life Style Louvain (maison mère) ni la salle de Liège. Pas de réponse à mon e-mail non plus.Je souhaite:- l'annulation de mon abonnement à dater de septembre 2019le remboursement des prélèvements effectués, à savoir 9 fois 59 EUR, soit 531 EUR- l'annulation de la facture de 177.00 m'envoyée pour régulariser les mois d'août à octobre.D'autre part, je ne trouve nulle part les conditions générales relatives aux abonnements, notamment concernant les modalités de résiliation.Je vous remercie et vous souhaite .... une bonne santé.