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Abonnement mensuel

Résolue Publique

Plainte

E. C.

A l'encontre de: Verisure

02-02-2024

Bonjour,J'ai signé un contrat avec Verisure avec plusieurs promotions effectuées par le commercial et sur le matériel et sur l'abonnement mensuel. Nous arrivons donc à un montant mensuel de 55.99€ et nous avons donc signé le devis/contrat puisque cela nous allait. Maintenant, mes factures mensuelles s'élèvent à 67.99€ car Verisure juge que ça doit être le montant malgré la promotion très visiblement affichée sur le contrat signé. Verisure dit qu'ils ont ajouté des produits alors que tout avait été négocié le même jour (même si l'installation a été faite en deux fois, ce qui n'a pas d'incidence sur le prix).J'ai envoyé des mails et eu pas mal de coups de téléphone de Verisure mais rien n'y fait. Le dernier en date, aujourd'hui, avec Nicolas de la Complaints Team qui me dit toujours la même chose, que c'est le prix, que ce que j'ai signé là ne compte pas, que seul le contrat digital est valable, en sachant que celui que j'ai signé ne comporte qu'un montant mensuel de 51.99€...le reste ils le considerent comme elements rajoutés (donc pas de contrat à proprement parler) et rajouter des montants mensuels en plus sans tenir compte du devis/contrat initialement signé...celui pour lequel on est d'accord et on s'engage. Ce fameux Nicolas a fini par me traiter de voleuse car pour lui j'ai pu modifier le document alors que c'est un papier calque impossible à falsifier.Je paie donc 12€ de plus tous les mois alors que je n'ai pas signé pour cela. Leur seule proposition est de venir retirer le matériel placé pour ne payer que 55.99€ par mois...Le commercial nous a donc menti pour nous inciter a signer le devis et maintenant nous sommes coincées? Verisure reste sur ses positions et ne veut démordre de rien. Nous sommes dans une impasse.

Messages (1)

Verisure

A l'encontre de: E. C.

02-02-2024

Bonjour,Nous avonsbienreçu votreemail concernantlaréclamation qui nous a été adressée via votre plateforme.Ce dossier reçoit toute notre attentionetnous avonspris contactavec Madame Elodie Castelain pour discuter de l'objet de sa réclamation et trouver des solutionspotentielles.Cordialement,NicolasComplaints Teamassistance@verisure.beVerisure NV/SARaketstraat 66Rue de la Fusée 66, 1130 Brussels - Belgiumwww.verisure.beLicense numbers 16.1025.11 and 20.1325.07 Securitas - Direct1 Place du Général de Gaulle92160 ANTONY - Francewww.verisure.frDit jaar is het Verisure alarm gekozen tot Product van het JaarCette année l’alarme Verisure a été élue Produit de l’annéeDe inhoud van deze e-mail is vertrouwelijk. Als u dit bericht ten onrechte heeft ontvangen, gelieve de afzender dan onmiddellijk te verwittigen door op deze e-mail te antwoorden en wis deze e-mail van alle apparaten. Elke verwerking van gegevens in deze e-mail is ongeoorloofd anders dan door de beoogde ontvanger voor de overeengekomen doeleinden. De afzender aanvaardt geen aansprakelijkheid voor enig ongeoorloofd gebruik van informatie opgenomen in deze e-mail.De geregistreerde naam van het bedrijf: Verisure N.V.KBO-nummer: 0459.866.904. Plaats van registratie: BelgiëLe contenu de cet e-mail est confidentiel. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en informer immédiatement l'expéditeur en répondant à cet e-mail et supprimer cet e-mail de tous les appareils. Tout traitement de données dans cet e-mail n'est pas autorisé, sauf par le destinataire prévu aux fins convenues. L'expéditeur décline toute responsabilité pour toute utilisation non autorisée des informations contenues dans cet e-mail.Le nom enregistré de la société: Verisure S.A.Numéro CBE: 0459.866.904.Lieu d'immatriculation: Belgique


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