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Abonnement non consenti

Résolue Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

Y. S.

A l'encontre de: Cvneed

14-01-2025

Bonjour, recherchant un moyen gratuit pour créer un cv pour ma recherche d'emploi, je suis arrivé sur votre site. Sans m'en rendre compte, j'ai à peine rentré mon adresse mail, mon nom et prénom, il semblerait que j'ai contracté un abonnement. La confirmation de celui-ci étant arrivé dans mes spams, que j'ignore en général, je me suis rendu compte de cet abonnement en date d'aujourd'hui, le 14 janvier 2025. Suite à cela, j'ai immédiatement résilier celui-ci. Je n'ai absolument pas utiliser votre service et n'avais pas connaissance de frais occasionnés par celui-ci. Je vous demande donc de m'accorder un non paiement de celui-ci.

Messages (1)

Cvneed

A l'encontre de: Y. S.

21-01-2025

Deze aanvraag is gesloten en samengevoegd met aanvraag 173751 Facture pour abonnement que je n.... Le 14 janvier 2025 à 10:00:35 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [5WEMD1-9EJMP]


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