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Abonnement non désiré - abus de confiance

Résolue Publique

Plainte

L. C.

A l'encontre de: Basic-Fit

14-06-2016

Au mois d'avril dernier, j’ai constaté que vous débitiez 19,99 euros de mon compte en banque chaque mois depuis trois mois. Je n’ai pas connaissance d’avoir jamais signé un abonnement dans votre club de sport, ni pour moi, ni pour aucun membre de ma famille. Après discussion avec mon fils aîné Lucas (20 ans), il s’avère que Lucas s’est rendu une seule fois dans votre salle de sport de Liège afin d’y réaliser un essai. Il ne s’y est plus rendu par la suite. Il n’a pas conscience d’avoir signé un abonnement et n’en a, en tout cas, jamais eu l’intention.Il reconnait avoir signé un document à une borne électronique après qu'on lui ait expliqué qu'il ne s'engageait que pour un test et que tout serai annulé le lendemain. Il semble que votre employé ait abusé de sa confiance pour lui faire signer un abonnement d'un an qu'il ne désire pas et n'utilise pas. Vous comprendrez que cette pratique est inadmissible et que nous ne comptons pas payer un an d'abonnement pour le simple fait d'avoir été trompé par votre employé.Par conséquent, nous avons:1. Supprimé cette domiciliation.2. Demandé à votre service clientèle l'annulation de l'abonnement en question.3. Entamé des démarches auprès d'associations de défense des droits des consommateurs.

Messages (9)

Basic-Fit

A l'encontre de: L. C.

14-06-2016

Nous avons reçu votre message!Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant:01578381 (ref:_00D24fJbb._50024TKxxq:ref)Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous nous efforçons de vous répondre dans les meilleurs délais.En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Customer SupportBasic-Fit Belgique

Basic-Fit

A l'encontre de: L. C.

15-06-2016

DATA NOT AVAILABLE

L. C.

A l'encontre de: Basic-Fit

25-06-2016

DATA NOT AVAILABLE

Basic-Fit

A l'encontre de: L. C.

25-06-2016

Nous avons reçu votre message!Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant:01603899 (ref:_00D24fJbb._50024VwNfo:ref)Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous nous efforçons de vous répondre dans les meilleurs délais.En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Customer SupportBasic-Fit Belgique

Basic-Fit

A l'encontre de: L. C.

27-06-2016

Chère Cher Test-achats, Merci d'avoir contacté le service clientèle. Malheureusement nous ne pouvons pas proposer de geste commercial voyant que cette une inscription finaliser. Nous sommes pas dans le moyenne de savoir ce qui a été accordé oralement dans nos 350 clubs(pour votre information: une abonnement Basic-Fit est transmissible)Nous vous invitons a consulter nos conditions générales sur note site au www.basic-fit.com/fr-be/a-propos-de-nous/conditions-generales  concernant les résiliation anticipé.Merci pour votre compréhension.  Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter ou à consulter notre FAQ . Nous vous adressons nos meilleures salutations. Cordialement,  LouisService Clientèle Basic-Fit Belgique  ref:_00D24fJbb._50024VwNfo:refT2410.1   ref:_00D24fJbb._50024VwNfo:ref

L. C.

A l'encontre de: Basic-Fit

27-06-2016

Cher Basic-Fit,Il s'agit donc bien d'une arnaque. Nous ne pensons pas qu'il soit si difficile pour Basic-Fit d'accepter de supprimer un abonnement contracté erronément. Le fait que vous refusiez nous porte à croire que nous ne sommes qu'un cas parmi des dizaines et que Basic-Fit gagne en fait des montants considérables en agissant de la sorte. En d'autres mots, ce n'est pas un fait isolé mais bien une stratégie appliquée méthodiquement. Nous continuons à penser qu'il est injuste de demander le paiement d'un abonnement dans la mesure ou il n'était ni souhaité, ni utilisé. Devant votre mauvaise volonté nous nous adresserons des lundi prochain aux média:http://www.rtl.be/rtltvi/emission/images-a-l-appui/4.aspxSalutations

Basic-Fit

A l'encontre de: L. C.

27-06-2016

Nous avons reçu votre message!Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant:01608748 (ref:_00D24fJbb._50024WOcDB:ref)Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous nous efforçons de vous répondre dans les meilleurs délais.En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Customer SupportBasic-Fit Belgique

Basic-Fit

A l'encontre de: L. C.

28-06-2016

Cher Chère Test-achats, Merci d'avoir contacté le service clientèle. Nous avons réviser de nouveau la situation de Mr Lucas Cornette et après consultations avec nos responsables nous avons décider de résilier rétroactivement cette abonnement a date d'aujourd’hui.Bien entendu que ceci est bien un geste exceptionnel aucun remboursement est en question concernant les dernières mensualités. Concernant la domiciliation déjà en cours pour le mensualité de Juillet, un remboursement est mis en place. Le délais de réception d'un remboursement est de 15 jours ouvrables.Merci pour votre compréhension. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter ou à consulter notre FAQ . Nous vous adressons nos meilleures salutations. Cordialement,  LouisService Clientèle Basic-Fit Belgique  ref:_00D24fJbb._50024WOcDB:refT2410.1   ref:_00D24fJbb._50024WOcDB:ref

L. C.

A l'encontre de: Basic-Fit

30-06-2016

Cher Basic-Fit,Merci pour cet effort.Même si nous avons déboursé 80 euros pour rien, nous sommes satisfait que l'abonnement soit dès à présent annulé et que nous n'ayons pas à perdre d'avantage d'argent.SalutationsL


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