Au mois d'avril dernier, j’ai constaté que vous débitiez 19,99 euros de mon compte en banque chaque mois depuis trois mois. Je n’ai pas connaissance d’avoir jamais signé un abonnement dans votre club de sport, ni pour moi, ni pour aucun membre de ma famille. Après discussion avec mon fils aîné Lucas (20 ans), il s’avère que Lucas s’est rendu une seule fois dans votre salle de sport de Liège afin d’y réaliser un essai. Il ne s’y est plus rendu par la suite. Il n’a pas conscience d’avoir signé un abonnement et n’en a, en tout cas, jamais eu l’intention.Il reconnait avoir signé un document à une borne électronique après qu'on lui ait expliqué qu'il ne s'engageait que pour un test et que tout serai annulé le lendemain. Il semble que votre employé ait abusé de sa confiance pour lui faire signer un abonnement d'un an qu'il ne désire pas et n'utilise pas. Vous comprendrez que cette pratique est inadmissible et que nous ne comptons pas payer un an d'abonnement pour le simple fait d'avoir été trompé par votre employé.Par conséquent, nous avons:1. Supprimé cette domiciliation.2. Demandé à votre service clientèle l'annulation de l'abonnement en question.3. Entamé des démarches auprès d'associations de défense des droits des consommateurs.