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Abonnement non désiré

Résolue Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

T. J.

A l'encontre de: Proximus

17-09-2024

Madame, Monsieur, Le 09 septembre 2024, j’ai reçu une facture d’un pack flex fiber S que j’aurais acheté. Je conteste cependant cela. Je n'ai jamais autorisé l'achat du produit/service en question. Veuillez prendre toutes les mesures nécessaires pour régler ce problème sur le plan administratif et annuler toutes les factures à mon nom. Veuillez également me supprimer de votre base de données. Je souhaite ne plus être contacté à nouveau. Cordialement, Thomas Jeanmoye et Laurine Prudhomme

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: T. J.

18-09-2024

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats@@REF_ID@d11c68b2f346585e45@REF_ID@@ Nous vous informerons du suivi de cette plainte par téléphone dès que possible. Cordialement L’équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-09-17-16.45.34.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921011846392]

Proximus

A l'encontre de: T. J.

19-09-2024

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats@@REF_ID@d11c68b2f346585e45@REF_ID@@ Les informations vous ont été transmises lors de mon appel téléphonique( voice mail) + les 2 mails envoye sur l'adresse mail connues Cordialement L’équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-09-17-16.45.34.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921011884734]


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