Bonjour,Vous m'envoyez une liste de SMS que j'aurais dû recevoir de votre part. Le dernier en date étant celui précisant que l'abonnement à ces sites porno était résilié. Je n'ai JAMAIS reçu aucun de ces messages! Vous devez savoir, j'imagine, ou via Proximus, qu'aucun de ces messages n'est arrivé dans ma boite. Et que rien donc n'a été ouvert. Vous avez vous-même constaté qu'aucune suie n'a été donnée à ces messages.C'est d'ailleurs pourquoi, alors que votre service clientèle me disait que l'abonnement avait été résilié le matin (ce mardi 22/2), ne voyant pas ce SMS dont il me parlait, j'ai envoyé une plainte chez Test-Achats et un mail à votre service clientèle. Avec toute la technologie et le système bien rôdé que vous maitrisez, vous pouvez aller vérifier tout cela auprès Proximus. Sûre de ne pas être la première à être trompée de la sorte par votre entreprise, je continue à vous demander de me rembourser la somme volée.Bien à vous,Bénédicte Delvaux