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abonnement non demandé à des sites porno

Résolue Publique

Plainte

B. D.

A l'encontre de: Wister

22-02-2022

Bonjour, Proximus m'apprend que ma consommation sur GSM dépasse l'abonnement passé chez eux. En me renseignant, je découvre sur ma facture que depuis juin 2021 (!!!) je serais abonnée à des vidéos pour adultes via WISTER, indépendamment de ma volonté, pour 20 euros par mois. J'aurais cliqué sur un pop-up de demande d'abonnement. Or, je n'ai jamais confirmé quoi que ce soit, comme me le suggère le service clientèle de WISTER contacté ce jour. Je n'ai jamais reçu de SMS de confirmation comme me l'affirme WISTER. J'ai donc à mon insu financé l'industrie du porno à raison de 180 euros. Ma demande à WISTER est évidemment d'annuler cet abonnement (ils me disent l'avoir fait aujourd'hui mais je n'ai à nouveau reçu aucun SMS le confirmant) et de me rembourser l'argent volé.Merci.

Messages (10)

Wister

A l'encontre de: B. D.

23-02-2022

Bonjour,Nous avons bien pris connaissance de votremessage envoyé à notre ServiceClients et vous en remercions.Afin de répondre favorablement à votredemande, merci de bien vouloir nousfournir les éléments suivants - Numéro de mobile concerné?Bien à voustvandenbosscheService clients wister

B. D.

A l'encontre de: Wister

23-02-2022

Bonjour,Merci pour votre réponse.Mon numéro de mobile est le 0474622215.Bien à vous,Bénédicte Delvaux

Wister

A l'encontre de: B. D.

24-02-2022

Cher Partenaire,Nous vous informons que l'abonnement a été résiliéet vous retrouverez toutes les informations concernant celui-ci sur le fichierci-joint en PDF comme demandé. Voici le parcours qui a été suivi pour l'activation du service:use of service 1 videoCordialement,tvandenbosscheLe Service Clients - Customers Relationship - Support QOS - Wister ---

B. D.

A l'encontre de: Wister

24-02-2022

Bonjour,Vous m'envoyez une liste de SMS que j'aurais dû recevoir de votre part. Le dernier en date étant celui précisant que l'abonnement à ces sites porno était résilié. Je n'ai JAMAIS reçu aucun de ces messages! Vous devez savoir, j'imagine, ou via Proximus, qu'aucun de ces messages n'est arrivé dans ma boite. Et que rien donc n'a été ouvert. Vous avez vous-même constaté qu'aucune suie n'a été donnée à ces messages.C'est d'ailleurs pourquoi, alors que votre service clientèle me disait que l'abonnement avait été résilié le matin (ce mardi 22/2), ne voyant pas ce SMS dont il me parlait, j'ai envoyé une plainte chez Test-Achats et un mail à votre service clientèle. Avec toute la technologie et le système bien rôdé que vous maitrisez, vous pouvez aller vérifier tout cela auprès Proximus. Sûre de ne pas être la première à être trompée de la sorte par votre entreprise, je continue à vous demander de me rembourser la somme volée.Bien à vous,Bénédicte Delvaux

Wister

A l'encontre de: B. D.

25-02-2022

Bonjour,Nous avons bien pris connaissance de votremessage envoyé à notre ServiceClients et vous en remercions.Afin de répondre favorablement à votredemande, merci de bien vouloir nousfournir les éléments suivants - Numéro de mobile concerné?Bien à vous tvandenbosscheService clients wister

B. D.

A l'encontre de: Wister

28-02-2022

Bonjour,Mon numéro de mobile est le 0474 62 22 15.Bien à vous,Bénédicte Delvaux

Wister

A l'encontre de: B. D.

28-02-2022

Bonjour,Merci d'avoircontacté notre Service ClientsWister.Je vousinforme que votre abonnement à wister a été résilié.Aucun coa»tsupplémentaire ne sera facturé.Nous avonsbien reçu votre demande de remboursement et un  montant de 124.75 eurvous sera créditésur votre prochaine facture Proximus.Pour le montant restant nous allons avoir besoindes informations suivantes afinde faire le remboursement au plus vite.Pourriez- vous nous communiquer les informations bancaires?Nom et Prénom,Nom de la banque,IBANBICBien à vous,ThiamService clients Wister

B. D.

A l'encontre de: Wister

03-03-2022

Bonjour,Mes informations bancaires pour le remboursement de la somme perçue sont les suivantes:Bénédicte DelvauxBE53 0634 6053 8453BIC: GKCCBEBBJe vous remercie de faire le nécessaire au plus vite.Bien à vous,Bénédicte Delvaux

Wister

A l'encontre de: B. D.

03-03-2022

Bonjour,Nous avons bien pris connaissance de votremessage envoyé à notre ServiceClients et vous en remercions.Afin de répondre favorablement à votredemande, merci de bien vouloir nousfournir les éléments suivants - Numéro de mobile concerné?Bien à voustvandenbosscheService clients wister

B. D.

A l'encontre de: Wister

30-03-2022

Bonjour, J'ai bien reçu le remboursement des sommes perçues erronément (crédit de la facture de mars chez Proximus et remboursement sur mon compte de la différence)Je clôture donc cette plainte auprès de Test-Achats.Bien à vous,Bénédicte Delvaux


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