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Plaintes les plus récentes

B. D.
22-02-22

abonnement non demandé à des sites porno

Bonjour, Proximus m'apprend que ma consommation sur GSM dépasse l'abonnement passé chez eux. En me renseignant, je découvre sur ma facture que depuis juin 2021 (!!!) je serais abonnée à des vidéos pour adultes via WISTER, indépendamment de ma volonté, pour 20 euros par mois. J'aurais cliqué sur un pop-up de demande d'abonnement. Or, je n'ai jamais confirmé quoi que ce soit, comme me le suggère le service clientèle de WISTER contacté ce jour. Je n'ai jamais reçu de SMS de confirmation comme me l'affirme WISTER. J'ai donc à mon insu financé l'industrie du porno à raison de 180 euros. Ma demande à WISTER est évidemment d'annuler cet abonnement (ils me disent l'avoir fait aujourd'hui mais je n'ai à nouveau reçu aucun SMS le confirmant) et de me rembourser l'argent volé.Merci.

Résolue
M. D.
29-09-21

Problème de remboursement

Bonjour j’ai été débité plusieurs fois de +- 20 € par mois depuis quelques mois de cette Apparement je me suis abonné à un site de homosexuelles J’ai contacté l’entreprise d’abord par téléphone, un collaborateur m’a confirmé que je n’ai jamais visité le siteweb ensuite il m’a gentiment promis qu’il allait me résilier l’abonnement mais pour un éventuel remboursement il faut contacter le service client. J’ai directement envoyé un mail en demandant un remboursement de tout les montant que j’ai payé via ma facture Proximus. Ils m’ont rapidement répondu en me proposant de me rembourser que deux mois hélas j’ai accepté mais au lieu de me rembourser ils continuent de me débiter.Aujourd’hui je demande le remboursement de tout les montant que j’ai payé

Résolue
A. B.
16-02-21

ARNAQUE Facturation abusive service WISTER via Proximus

Bonjour, nous sommes victimes d'une arnaque d'un service payant WISTER qui semble partenaire de Proximus. Depuis le mois de janvier 2021, une somme nous est indûment facturée de 4,99 euros/ unité (plusieurs fois par mois) pour un service tiers. Nous ne connaissons pas cette entreprise WISTER. La référence indiquée dans la facture Proximus est Help024258252Adult VODXO23T. Nous n'avons souscrit à aucun abonnement Wister, ni consulté de site payant, ni autre. Nous n'avons pas non plus procédé à des téléchargements payants. Proximus nous dit qu'il s'agit d'un service tiers et qu'ils ne peuvent rien faire. Après quelques recherches sur internet, nous constatons que nous ne sommes pas les seuls à être victimes de cette arnaque wister. D'autres plaintes similaires ont été d'ailleurs déposées auprès de Tests Achats. Merci d'avance pour votre aide.

Résolue
L. B.
04-02-21

wister

Suite à une modification de mon abonnement Proximus, je m'aperçois que l'on me facture la somme de 14.99 euros tous les mois pour le compte wister et cela depuis plusieurs mois. Je n'ai jamais souscris d'abonnement chez eux et j'exige la suppression de ce compte et le remboursement des sommes versées.

Résolue
M. S.
16-12-20

Facturation d'un service non commandé

Bonjour,J'ai reçu la dernière facture PROXIMUS (Belgique) de mon fils mineur, 12 ans. Celle-ci renseigne 3 paiements M-pay pour des services WISTER alors qu'il n' a rien commandé. Il n'y a aucune trace d'un sms (envoyé ou reçu !) ou d'une commande de service dans son smartphone. J'ai donc demandé donc l'annulation du service imposé unilatéralement à mon fils ainsi que le remboursement des montants indument perçus auprès de mon opérateur, à savoir ceux du 17, 23 et 30 novembre (valeur de 14,97 euros TVAC) ainsi que ceux du mois de décembre qui ne seraient pas encore visibles sur ma facturation.Pouvez-vous aussi faire désinscrire mon fils de ce service auquel il n'a pas souscrit ? J'ai déjà envoyé un mail au service clientèle de WISTER le 10 décembre mais cette démarche est restée sans réaction. Vu les montants facturés chaque semaine, je ne peut me permettre d'attendre une réaction de leur part.Bien à vous,

Résolue

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