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ARNAQUE Facturation abusive service WISTER via Proximus

Résolue Publique

Plainte

A. B.

A l'encontre de: Wister

16-02-2021

Bonjour, nous sommes victimes d'une arnaque d'un service payant WISTER qui semble partenaire de Proximus. Depuis le mois de janvier 2021, une somme nous est indûment facturée de 4,99 euros/ unité (plusieurs fois par mois) pour un service tiers. Nous ne connaissons pas cette entreprise WISTER. La référence indiquée dans la facture Proximus est Help024258252Adult VODXO23T. Nous n'avons souscrit à aucun abonnement Wister, ni consulté de site payant, ni autre. Nous n'avons pas non plus procédé à des téléchargements payants. Proximus nous dit qu'il s'agit d'un service tiers et qu'ils ne peuvent rien faire. Après quelques recherches sur internet, nous constatons que nous ne sommes pas les seuls à être victimes de cette arnaque wister. D'autres plaintes similaires ont été d'ailleurs déposées auprès de Tests Achats. Merci d'avance pour votre aide.

Messages (1)

Wister

A l'encontre de: A. B.

16-02-2021

Bonjour,Nous avons bien pris connaissance de votremessage envoyé à notre ServiceClients et vous en remercions.Afin de répondre favorablement à votredemande, merci de bien vouloir nousfournir les éléments suivants - Numéro de mobile concerné?Bien à vous Service clients wister


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