wister
Plainte
L. B.
A l'encontre de: Wister
Suite à une modification de mon abonnement Proximus, je m'aperçois que l'on me facture la somme de 14.99 euros tous les mois pour le compte wister et cela depuis plusieurs mois. Je n'ai jamais souscris d'abonnement chez eux et j'exige la suppression de ce compte et le remboursement des sommes versées.
Messages (9)
Wister
A l'encontre de: L. B.
Bonjour,Nous avons bien pris connaissance de votremessage envoyé à notre ServiceClients et vous en remercions.Afin de répondre favorablement à votredemande, merci de bien vouloir nousfournir les éléments suivants - Numéro de mobile concerné?Bien à vous,ThiamService clients wister
L. B.
A l'encontre de: Wister
Voici, c'est le n° de GSM de mon fils : 0476 27 01 20
Wister
A l'encontre de: L. B.
Bonjour,Merci d'avoir contacté notre Service Clients Wister.Je vous informe que votre abonnement à wister a été résilié.Aucun coa»t supplémentaire ne sera facturé.Nous avons bien reçu votre demande de remboursement et unmontant de 49.90 Eurvous sera crédité sur votre prochaine facture Proximus.Bien à vousAngéliqueService clients Wister
L. B.
A l'encontre de: Wister
J'attend votre réponse suite à ma demande car la résiliation de l'abonnement (que je n'ai pas fait) et le remboursement de 49.90 euros n'a pas été effectué. Par contre sur ma nouvelle facture, la somme de 14.97 euros m'est toujours facturée. Merci de faire le nécessaire immédiatement afin de clôturer cette affaire.
Wister
A l'encontre de: L. B.
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message envoyé à notre Service Clients et vous en remercions. Afin de répondre favorablement à votre demande, merci de bien vouloir nous fournir les éléments suivants - Numéro de mobile concerné? Bien à vous Tara Service clients wister
L. B.
A l'encontre de: Wister
Comme déjà signalé le 04/02/2021 : n° de GSM de mon fils : 0476 27 01 20
Wister
A l'encontre de: L. B.
Bonjour,Wister est une société qui édite des services multimédias sur mobiles. Nous proposons des contenus variés qu'il s'agisse de vidéos, de jeux ou encore de cours en ligne. Nos contenus sont disponibles par abonnement avec un paiement sur la facture de votre opérateur. Cette méthode de facturation vous permet d'acheter des contenus dématérialisés de manière simple et rapide.Concrètement, après avoir cliqué sur une publicité, vous etes redirigés vers la page de présentation de l'un de nos services. Cette page précise le prix de l'abonnement, sa périodicité ainsi que le type de contenus proposés (VOD, jeux, cours). En cliquant sur le bouton 'confirmer' vous accédez à la page de facturation qui indique de nouveau le prix de l'abonnement et sa périodicité. Il est également précisé que le montant de l'abonnement sera reporté sur votre facture. Si vous décidez de cliquer sur le bouton 'confirmer l'abonnement', l'abonnement est alors pris en compte et vous recevez immédiatement un SMS de bienvenue.Voici les détails de souscription Service XO26THard sexe TrialDate de souscription 2019-04-21 10:02:44Date de fin d'abonnement 2021-02-07 10:02:45Appareil Android 2.0 (Generic)En parcourant ces lignes, nous pouvons assurer que la personne qui détenait le téléphone à ce moment-là a effectivement confirmé l'abonnement au service VOD Sexy (en cliquant successivement sur les 2 boutons de confirmation pour chacun d'eux) et donc validé leabonnement.En effet, comme pour beaucoup d'achats effectués sur internet, il n'y a pas de contrat à proprement parler. Comme pour n'importe quel abonnement en ligne, un accès à un service vous est fourni, ce qui est le cas pour tous les abonnements souscrits chez nous.Par la suite, des SMS de confirmation et de rappel d'abonnement ont été envoyés chaque mois afin de vous tenir informé que l'abonnementétait toujours en cours. À tout moment, il est possible de se désabonner des services en cliquant sur les liens indiqués dans les SMS ou en appelant notre service clientèle.Cependant, malgré les informations affichées sur nos pages d'abonnements et nos SMS de confirmation/rappel, nous pouvons admettre que vous n'étiez pas bien conscient de vous etre abonné à des servicespayants. ProcessedSenderRecipientChannelConversionTimeMessageEstimated cost(Eur0.9824)DELIVEREDOUT04/02/2021 11:53:3488410032476270120Sms-10 sBonjour, Votre abonnement au service XO21TPorno sexe Trial a bien été résilié. Cordialement, Le Service Client Wister.Eur0.0614DELIVEREDOUT04/02/2021 11:53:3388410032476270120Sms-3 sBonjour, Votre abonnement au service XO26THard sexe Trial a bien été résilié. Cordialement, Le Service Client Wister.Eur0.0614DELIVEREDOUT04/02/2021 11:40:2388410032476270120Sms-1 sBonjour, Votre abonnement au service XO21TPorno sexe Trial a bien été résilié. Cordialement, Le Service Client Wister.Eur0.0614DELIVEREDOUT04/02/2021 11:40:2288410032476270120Sms-1 sBonjour, Votre abonnement au service XO26THard sexe Trial a bien été résilié. Cordialement, Le Service Client Wister.Eur0.0614DELIVEREDOUT04/02/2021 11:35:2588410032476270120Sms-0 sBonjour, Votre abonnement au service XO21TPorno sexe Trial a bien été résilié. Cordialement, Le Service Client Wister.Eur0.0614DELIVEREDOUT04/02/2021 11:35:2488410032476270120Sms-1 sBonjour, Votre abonnement au service XO26THard sexe Trial a bien été résilié. Cordialement, Le Service Client Wister.Eur0.0614DELIVEREDOUT21/01/2021 10:00:4388410032476270120Sms-19 sGratis bericht van Wister: u bent ingeschreven voor de Dienst van XO26T aan 4.99 euro/sem. Om te stoppen: s.wister.biz/?r=XO26T of bel 024258252Eur0.0614DELIVEREDOUT21/01/2021 10:00:4388410032476270120Sms-18 sMessage gratuit de Wister: vous etes abonné à un Service de XO26T à 4.99 euro/sem. Pour y mettre fin: s.wister.biz/?r=XO26T ou appelez le 024258252Eur0.0614DELIVEREDOUT16/01/2021 10:01:3488410032476270120Sms-3 sGratis bericht van Wister: u bent ingeschreven voor de Dienst van XO21T aan 4.99 euro/sem. Om te stoppen: s.wister.biz/?r=XO21T of bel 024258252Eur0.0614DELIVEREDOUT16/01/2021 10:01:3488410032476270120Sms-3 sMessage gratuit de Wister: vous etes abonné à un Service de XO21T à 4.99 euro/sem. Pour y mettre fin: s.wister.biz/?r=XO21T ou appelez le 024258252Eur0.0614DELIVEREDOUT21/12/2020 10:01:1588410032476270120Sms-1 sGratis bericht van Wister: u bent ingeschreven voor de Dienst van XO26T aan 4.99 euro/sem. Om te stoppen: s.wister.biz/?r=XO26T of bel 024258252Eur0.0614DELIVEREDOUT21/12/2020 10:01:1588410032476270120Sms-1 sMessage gratuit de Wister: vous etes abonné à un Service de XO26T à 4.99 euro/sem. Pour y mettre fin: s.wister.biz/?r=XO26T ou appelez le 024258252Eur0.0614DELIVEREDOUT16/12/2020 10:00:0688410032476270120Sms-1 sGratis bericht van Wister: u bent ingeschreven voor de Dienst van XO21T aan 4.99 euro/sem. Om te stoppen: s.wister.biz/?r=XO21T of bel 024258252Eur0.0614DELIVEREDOUT16/12/2020 10:00:0688410032476270120Sms-0 sMessage gratuit de Wister: vous etes abonné à un Service de XO21T à 4.99 euro/sem. Pour y mettre fin: s.wister.biz/?r=XO21T ou appelez le 024258252Eur0.0614DELIVEREDOUT21/11/2020 10:00:3588410032476270120Sms-1 sGratis bericht van Wister: u bent ingeschreven voor de Dienst van XO26T aan 4.99 euro/sem. Om te stoppen: s.wister.biz/?r=XO26T of bel 024258252Eur0.0614DELIVEREDOUT21/11/2020 10:00:3588410032476270120Sms-1 sMessage gratuit de Wister: vous etes abonné à un Service de XO26T à 4.99 euro/sem. Pour y mettre fin: s.wister.biz/?r=XO26T ou appelez le 024258252Eur0.0614En acceptant l'idée que vous n'avez pas visionné de vidéo sur nos services, nous vous proposons, à titre commercial, un remboursement des sommes prélevées sur les 6 derniers mois. Si cette proposition vous convient merci de nous le faire savoir par retour de mail pour que nous puissions procéder à ce remboursement.Vous verrez alors ces remboursements sur votre prochaine facture opérateur.En espérant que les informations fournies et la proposition commerciale vous conviennent, et dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée.Bien à vous,ThiamLe Service Clients-CustomersRelationship -Support QOS -Wister---
L. B.
A l'encontre de: Wister
Bonjour,Merci pour votre message, (ci-dessous) et marque mon accord pour la résiliation de ce contrat WISTER ainsi que le remboursement des 6 derniers mois."Message gratuit de Wister: vous etes abonné à un Service de XO26T à 4.99 euro/sem. Pour y mettre fin: s.wister.biz/?r=XO26T ou appelez le 024258252Eur0.0614En acceptant l'idée que vous n'avez pas visionné de vidéo sur nos services, nous vous proposons, à titre commercial, un remboursement des sommes prélevées sur les 6 derniers mois.Si cette proposition vous convient merci de nous le faire savoir par retour de mail pour que nous puissions procéder à ce remboursement.Vous verrez alors ces remboursements sur votre prochaine facture opérateur."
Wister
A l'encontre de: L. B.
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message envoyé à notre Service Clients et vous en remercions. Afin de répondre favorablement à votre demande, merci de bien vouloir nous fournir les éléments suivants - Numéro de mobile concerné? Bien à vous Tara Service clients wister
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs