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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Wister

29-09-2021

Bonjour j’ai été débité plusieurs fois de +- 20 € par mois depuis quelques mois de cette Apparement je me suis abonné à un site de homosexuelles J’ai contacté l’entreprise d’abord par téléphone, un collaborateur m’a confirmé que je n’ai jamais visité le siteweb ensuite il m’a gentiment promis qu’il allait me résilier l’abonnement mais pour un éventuel remboursement il faut contacter le service client. J’ai directement envoyé un mail en demandant un remboursement de tout les montant que j’ai payé via ma facture Proximus. Ils m’ont rapidement répondu en me proposant de me rembourser que deux mois hélas j’ai accepté mais au lieu de me rembourser ils continuent de me débiter.Aujourd’hui je demande le remboursement de tout les montant que j’ai payé

Messages (6)

Wister

A l'encontre de: M. D.

29-09-2021

Cher Partenaire,Nous vous informons que l'abonnement a été résiliéet vous retrouverez toutes les informations concernant celui-ci sur le fichierci-joint en PDF comme demandé. Voici le parcours qui a été suivi pour l'activation du service:use of service 1 videoCordialement,tvandenbosscheLe Service Clients - Customers Relationship - Support QOS - Wister ---

M. D.

A l'encontre de: Wister

29-09-2021

Je voudrais s’il vous plaît un remboursement total de cette escroquerie

Wister

A l'encontre de: M. D.

29-09-2021

Bonjour,Nous avons bien pris connaissance de votremessage envoyé à notre ServiceClients et vous en remercions.Afin de répondre favorablement à votredemande, merci de bien vouloir nousfournir les éléments suivants - Numéro de mobile concerné?Bien à voustvandenbossscheService clients wister

M. D.

A l'encontre de: Wister

29-09-2021

Voici mon numéro mobile 0472682109

M. D.

A l'encontre de: Wister

29-09-2021

Je n’ai pas encore fait le calcul mais il doit y avoir facile 350€

Wister

A l'encontre de: M. D.

30-09-2021

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