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abonnement non demandé à des sites porno
Bonjour, Proximus m'apprend que ma consommation sur GSM dépasse l'abonnement passé chez eux. En me renseignant, je découvre sur ma facture que depuis juin 2021 (!!!) je serais abonnée à des vidéos pour adultes via WISTER, indépendamment de ma volonté, pour 20 euros par mois. J'aurais cliqué sur un pop-up de demande d'abonnement. Or, je n'ai jamais confirmé quoi que ce soit, comme me le suggère le service clientèle de WISTER contacté ce jour. Je n'ai jamais reçu de SMS de confirmation comme me l'affirme WISTER. J'ai donc à mon insu financé l'industrie du porno à raison de 180 euros. Ma demande à WISTER est évidemment d'annuler cet abonnement (ils me disent l'avoir fait aujourd'hui mais je n'ai à nouveau reçu aucun SMS le confirmant) et de me rembourser l'argent volé.Merci.
Problème de remboursement
Bonjour j’ai été débité plusieurs fois de +- 20 € par mois depuis quelques mois de cette Apparement je me suis abonné à un site de homosexuelles J’ai contacté l’entreprise d’abord par téléphone, un collaborateur m’a confirmé que je n’ai jamais visité le siteweb ensuite il m’a gentiment promis qu’il allait me résilier l’abonnement mais pour un éventuel remboursement il faut contacter le service client. J’ai directement envoyé un mail en demandant un remboursement de tout les montant que j’ai payé via ma facture Proximus. Ils m’ont rapidement répondu en me proposant de me rembourser que deux mois hélas j’ai accepté mais au lieu de me rembourser ils continuent de me débiter.Aujourd’hui je demande le remboursement de tout les montant que j’ai payé
ARNAQUE Facturation abusive service WISTER via Proximus
Bonjour, nous sommes victimes d'une arnaque d'un service payant WISTER qui semble partenaire de Proximus. Depuis le mois de janvier 2021, une somme nous est indûment facturée de 4,99 euros/ unité (plusieurs fois par mois) pour un service tiers. Nous ne connaissons pas cette entreprise WISTER. La référence indiquée dans la facture Proximus est Help024258252Adult VODXO23T. Nous n'avons souscrit à aucun abonnement Wister, ni consulté de site payant, ni autre. Nous n'avons pas non plus procédé à des téléchargements payants. Proximus nous dit qu'il s'agit d'un service tiers et qu'ils ne peuvent rien faire. Après quelques recherches sur internet, nous constatons que nous ne sommes pas les seuls à être victimes de cette arnaque wister. D'autres plaintes similaires ont été d'ailleurs déposées auprès de Tests Achats. Merci d'avance pour votre aide.
wister
Suite à une modification de mon abonnement Proximus, je m'aperçois que l'on me facture la somme de 14.99 euros tous les mois pour le compte wister et cela depuis plusieurs mois. Je n'ai jamais souscris d'abonnement chez eux et j'exige la suppression de ce compte et le remboursement des sommes versées.
Facturation d'un service non commandé
Bonjour,J'ai reçu la dernière facture PROXIMUS (Belgique) de mon fils mineur, 12 ans. Celle-ci renseigne 3 paiements M-pay pour des services WISTER alors qu'il n' a rien commandé. Il n'y a aucune trace d'un sms (envoyé ou reçu !) ou d'une commande de service dans son smartphone. J'ai donc demandé donc l'annulation du service imposé unilatéralement à mon fils ainsi que le remboursement des montants indument perçus auprès de mon opérateur, à savoir ceux du 17, 23 et 30 novembre (valeur de 14,97 euros TVAC) ainsi que ceux du mois de décembre qui ne seraient pas encore visibles sur ma facturation.Pouvez-vous aussi faire désinscrire mon fils de ce service auquel il n'a pas souscrit ? J'ai déjà envoyé un mail au service clientèle de WISTER le 10 décembre mais cette démarche est restée sans réaction. Vu les montants facturés chaque semaine, je ne peut me permettre d'attendre une réaction de leur part.Bien à vous,
demande de remboursement
Bonjour, J'ai pris contact avec cette société afin d'obtenir des renseignements pour un remboursement. En effet, je n'ai rien contracté auprès d'eux. Ceux-ci prélève depuis le 25 août 2018 pour un montant total de près de 300 euros. N'ayant pas de réponse depuis que j'ai demandé la procédure pour contester les montants, je passe par votre intermédiaire. Voici le détail des échanges. Bonne journée à vous * mail du 3 décembre 2019Cher Monsieur, Chère Madame, Lors de la réception de ma dernière facture de téléphone, j’ai décidé de vérifier le contenu de celle-ci. Je me suis alors rendu compte que plusieurs montants partaient chaque semaine pour le compte de la société WISTER, soit votre société. Je ne sais cependant pas ce que vous êtes, ni les services que vous proposez. En effet, je n’ai effectué aucune demande d’abonnement auprès de votre société pour un quelconque service. Je ne comprend dès lors pas la raison de ces retraits. J’ai alors vérifié dans mes anciennes factures et je me suis rendu compte que ces retraits s’effectuaient depuis le 25 août 2018, soit pour un montant total de près de 300 euros. J’ai alors pris contact avec mon gestionnaire afin qu’il prenne contact avec la société PROXIMUS pour bloquer ces retraits dès à présent. J’aurai souhaité connaître la procédure afin d’entamer avec vous des démarches pour un éventuel remboursement. Bien à vous ************Jean-Jacques Tél : **************** * Réponse du 4 décembre 2019Bonjour,Nous avons bien pris connaissance de votre message envoyé à notre Service Clients et vous en remercions.Afin de répondre favorablement à votre demande, merci de bien vouloir nous fournir les éléments suivants :- Numéro de mobile concerné?Bien à vous service clients wister* mail du 5 décembre 2019Bonjour, Concernant mon numéro de gms, il s’agit bien du numéro présent dans mon premier mail à savoir le **************** Bien à vous ***************** Jean-Jacques* réponse du 7 décembre 2019Bonjour,Merci d'avoir contacté notre Service ClientsWister.Je vous informe que votre abonnement à wister a été résilié ce 6 decembre 2019.Aucun coût supplémentaire ne sera facturé.Bien à vousService clients Wister* mail du 9 décembre 2019Bonjour, Merci à vous pour la résiliation de l’abonnement. Je suis cependant étonné de cet abonnement, n’ayant jamais rien contracté auprès de votre société. Merci donc de me communiquer le contrat que j’aurai contracté auprès de votre société. Je souhaiterai également connaître la date d'entrée en vigueur du contrat ainsi que l’ensemble des documents qui vous ont été remis. N’ayant jamais rien signé, je compte contester les montants qui ont été prélevés. Bien à vous *************** Jean-Jacques* Pas de réponse depuis.Bien à vous ************** Jean-Jacques
FACTURATION FRAUDULEUSE VOD WISTER 4,99 €/SEM
Bonjour,Mon fils qui est client chez Proximus a reçu 3 sms d'un fournisseur de Proximus qui s appelle WISTER. ils vous envoient un sms pour un sois disant achat. Ils vous facturent 4,99 € htva par semaine. J'ai téléphoné à Proximus pour annuler la facture mais ils répondent qu'on doit s'adresser directement à WISTER. Mon fils a reçu 3 sms de WISTER. Pourtant Proximus les a bloquer. Je demande qu'ils annulent la facturation car c'est du vol. C'est une pratique frauduleuse. Et je demande qu'ils n envoient plus de sms à mon fils.
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