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FACTURATION FRAUDULEUSE VOD WISTER 4,99 €/SEM

Résolue Publique

Plainte

S. B.

A l'encontre de: Wister

23-09-2019

Bonjour,Mon fils qui est client chez Proximus a reçu 3 sms d'un fournisseur de Proximus qui s appelle WISTER. ils vous envoient un sms pour un sois disant achat. Ils vous facturent 4,99 € htva par semaine. J'ai téléphoné à Proximus pour annuler la facture mais ils répondent qu'on doit s'adresser directement à WISTER. Mon fils a reçu 3 sms de WISTER. Pourtant Proximus les a bloquer. Je demande qu'ils annulent la facturation car c'est du vol. C'est une pratique frauduleuse. Et je demande qu'ils n envoient plus de sms à mon fils.

Messages (3)

Wister

A l'encontre de: S. B.

24-09-2019

Bonjour,Merci de nous avoir fait parvenir cette demande client.Ce client a souscrit a notre abonnement en date du 18 septembre 2019 à18h49 à partir d'un Iphone.Le service n'ayant pas été consulté, je procède au remboursement de lasomme facturée soit 4,99Eur.Bonne fin de journée.Cordialement.Le Service Clients -Customers Relationship -Support and QOS -Wister ---Le lun. 23 sept. 2019 à 14:18, a écrit Vie privée

S. B.

A l'encontre de: Wister

26-09-2019

Bonjour,Merci pour l'annulation de la facture.Je voulais juste préciser que le client comme vous dites n'a absolument rien souscrit. Mon fils n'a fait aucune demande auprès de votre société. Votre société souscrit automatiquement une personne dès que vous envoyez le sms. Il y a quand même une grande différence. Et c'est cette pratique que je dénonce.Bonne journée.

Wister

A l'encontre de: S. B.

30-09-2019

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