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demande de remboursement

Résolue Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Wister

04-02-2020

Bonjour, J'ai pris contact avec cette société afin d'obtenir des renseignements pour un remboursement. En effet, je n'ai rien contracté auprès d'eux. Ceux-ci prélève depuis le 25 août 2018 pour un montant total de près de 300 euros. N'ayant pas de réponse depuis que j'ai demandé la procédure pour contester les montants, je passe par votre intermédiaire. Voici le détail des échanges. Bonne journée à vous * mail du 3 décembre 2019Cher Monsieur, Chère Madame, Lors de la réception de ma dernière facture de téléphone, j’ai décidé de vérifier le contenu de celle-ci. Je me suis alors rendu compte que plusieurs montants partaient chaque semaine pour le compte de la société WISTER, soit votre société. Je ne sais cependant pas ce que vous êtes, ni les services que vous proposez. En effet, je n’ai effectué aucune demande d’abonnement auprès de votre société pour un quelconque service. Je ne comprend dès lors pas la raison de ces retraits. J’ai alors vérifié dans mes anciennes factures et je me suis rendu compte que ces retraits s’effectuaient depuis le 25 août 2018, soit pour un montant total de près de 300 euros. J’ai alors pris contact avec mon gestionnaire afin qu’il prenne contact avec la société PROXIMUS pour bloquer ces retraits dès à présent. J’aurai souhaité connaître la procédure afin d’entamer avec vous des démarches pour un éventuel remboursement. Bien à vous ************Jean-Jacques Tél : **************** * Réponse du 4 décembre 2019Bonjour,Nous avons bien pris connaissance de votre message envoyé à notre Service Clients et vous en remercions.Afin de répondre favorablement à votre demande, merci de bien vouloir nous fournir les éléments suivants :- Numéro de mobile concerné?Bien à vous service clients wister* mail du 5 décembre 2019Bonjour, Concernant mon numéro de gms, il s’agit bien du numéro présent dans mon premier mail à savoir le **************** Bien à vous ***************** Jean-Jacques* réponse du 7 décembre 2019Bonjour,Merci d'avoir contacté notre Service ClientsWister.Je vous informe que votre abonnement à wister a été résilié ce 6 decembre 2019.Aucun coût supplémentaire ne sera facturé.Bien à vousService clients Wister* mail du 9 décembre 2019Bonjour, Merci à vous pour la résiliation de l’abonnement. Je suis cependant étonné de cet abonnement, n’ayant jamais rien contracté auprès de votre société. Merci donc de me communiquer le contrat que j’aurai contracté auprès de votre société. Je souhaiterai également connaître la date d'entrée en vigueur du contrat ainsi que l’ensemble des documents qui vous ont été remis. N’ayant jamais rien signé, je compte contester les montants qui ont été prélevés. Bien à vous *************** Jean-Jacques* Pas de réponse depuis.Bien à vous ************** Jean-Jacques

Messages (6)

Wister

A l'encontre de: J. D.

31-12-2019

Bonjour,Merci d'avoir contacté le service client Wister.L'abonnement de Mr De Carli a bien été résilié.Il a pris fin le 6 décembre.Après vérification, il semble que vous n'ayez consommé aucune vidéo sur leservice.De ce fait, nous consentons à un remboursement des sommes engagées, soit334,33EurIl pourra le voir sur sa prochaine facture Proximus.CordialementArthurLe Service Clients -Customers Relationship -Support and QOS -Wister ---Le dim. 22 déc. 2019 à 14:30, a écrit Vie privée

J. D.

A l'encontre de: Wister

04-02-2020

Bonjour, Je vous remercie tout d'abord pour votre engagement de remboursement des sommes engagées, soit 334,33 euros. J'ai bien reçu un remboursement ce mois ci de 194,57 euros. Ce montant ne correspond cependant pas au 334,33 euros. Le reste du remboursement arrivera-t-il le mois prochain? Bonne journée à vous DE CARLI Jean-Jacques

Wister

A l'encontre de: J. D.

20-02-2020

DATA DELETED - DESCRIPTION COULD NOT BE RECOVERED

Wister

A l'encontre de: J. D.

22-02-2020

Bonjour monsieur ou madame,Nos sincères excuses pour la réponse tardive à votre mail. Merci d'avoircontacté notre service clientèle de Wister.Nous avons bien reçu vos demandes de résiliation et de remboursement. Jeconfirme que votre abonnement est résilié le 6 décembre 2019. Notre servicefinancier a crédité le montant de 239.52Eur, vous sera crédité sur votreprochaine facture du fournisseur.Cordialement,Service clientèle WisterOn Tue, 4 Feb 2020 at 00:12,

J. D.

A l'encontre de: Wister

04-04-2020

Bonjour, Je ne comprend décidément pas votre méthode de remboursement. A nouveau, vous vous engagez de rembourser un montant de 239,52 euros, et à nouveau je reçois un montant bien inférieur. J'ai reçu sur ma facture Proximus de ce 10/03/2020 un montant de 44,90 euros. Y aurait-il eu une erreur lors de votre remboursement? Bonne journée à vous De Carli Jean-Jacques

Wister

A l'encontre de: J. D.

07-04-2020

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