Bonjour, J'ai pris contact avec cette société afin d'obtenir des renseignements pour un remboursement. En effet, je n'ai rien contracté auprès d'eux. Ceux-ci prélève depuis le 25 août 2018 pour un montant total de près de 300 euros. N'ayant pas de réponse depuis que j'ai demandé la procédure pour contester les montants, je passe par votre intermédiaire. Voici le détail des échanges. Bonne journée à vous * mail du 3 décembre 2019Cher Monsieur, Chère Madame, Lors de la réception de ma dernière facture de téléphone, j’ai décidé de vérifier le contenu de celle-ci. Je me suis alors rendu compte que plusieurs montants partaient chaque semaine pour le compte de la société WISTER, soit votre société. Je ne sais cependant pas ce que vous êtes, ni les services que vous proposez. En effet, je n’ai effectué aucune demande d’abonnement auprès de votre société pour un quelconque service. Je ne comprend dès lors pas la raison de ces retraits. J’ai alors vérifié dans mes anciennes factures et je me suis rendu compte que ces retraits s’effectuaient depuis le 25 août 2018, soit pour un montant total de près de 300 euros. J’ai alors pris contact avec mon gestionnaire afin qu’il prenne contact avec la société PROXIMUS pour bloquer ces retraits dès à présent. J’aurai souhaité connaître la procédure afin d’entamer avec vous des démarches pour un éventuel remboursement. Bien à vous ************Jean-Jacques Tél : **************** * Réponse du 4 décembre 2019Bonjour,Nous avons bien pris connaissance de votre message envoyé à notre Service Clients et vous en remercions.Afin de répondre favorablement à votre demande, merci de bien vouloir nous fournir les éléments suivants :- Numéro de mobile concerné?Bien à vous service clients wister* mail du 5 décembre 2019Bonjour, Concernant mon numéro de gms, il s’agit bien du numéro présent dans mon premier mail à savoir le **************** Bien à vous ***************** Jean-Jacques* réponse du 7 décembre 2019Bonjour,Merci d'avoir contacté notre Service ClientsWister.Je vous informe que votre abonnement à wister a été résilié ce 6 decembre 2019.Aucun coût supplémentaire ne sera facturé.Bien à vousService clients Wister* mail du 9 décembre 2019Bonjour, Merci à vous pour la résiliation de l’abonnement. Je suis cependant étonné de cet abonnement, n’ayant jamais rien contracté auprès de votre société. Merci donc de me communiquer le contrat que j’aurai contracté auprès de votre société. Je souhaiterai également connaître la date d'entrée en vigueur du contrat ainsi que l’ensemble des documents qui vous ont été remis. N’ayant jamais rien signé, je compte contester les montants qui ont été prélevés. Bien à vous *************** Jean-Jacques* Pas de réponse depuis.Bien à vous ************** Jean-Jacques