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Abonnement non fonctionnel

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. D.

A l'encontre de: Tadaam

12-06-2025

Bonjour, Le 22 avril 2025, j'ai souscrit à un abonnement Tadaam Mobile avec transfère de numéro de téléphone. Cependant, l'activation ne se fait pas. Je reçois le 26 avril un e-mail m'informant qu’un problème est survenu lors du transfert de mon numéro depuis mon ancien fournisseur. Je contacte donc le support Tadaam pour résoudre le problème, mais ceux-ci ne réagissent pas. Dès lors, le 8 mai 2025, je leur signifie ma décision, via e-mail, de résilier le contrat. Je n'ai depuis plus de nouvelles de leur part et ceux-ci ne réponde pas à mes nombreux e-mails. Je souhaite l’annulation du contrat et le remboursement des mensualités payées pour ce service que je n’ai pas. Bien à vous,

Messages (2)

Tadaam

A l'encontre de: S. D.

13-06-2025

Cher client, Nous avons reçu votre plainte. Nous espérons revenir vers vous bientôt avec de plus amples informations. Cordialement, Jurgen TADAAM

Tadaam

A l'encontre de: S. D.

23-06-2025

Bonjour, L'abonnement n'a pas été activé, il n'y a donc pas de frais. La résiliation effective de votre contrat sera organisée dès que possible. Cordialement, Tadaam Confidential - Limited


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