Retour

abonnement non reçu

Résolue Publique

Plainte

J. M.

A l'encontre de: Edigroup

14-01-2020

Je n'ai toujours pas reçu le 1er numéro de Télé Pocket, abonnement payé le 15/10/2019 (voir ci-dessous).Mémo-virement en euros (SEPA) Business'Bank On-lineVers: Asendia press edigroup - BE62375104253861 Communication: ***065/2123/04394*** Opération 227 du 15/10/2019 - valeur 15/10/2019 Je constate que depuis le 3 janvier : - Je vous ai déjà envoyé 3 messages par courriels sur abonne@edigroup.be , tous restés sans aucune réponse - Qu’un appel téléphonique fait ce jour a abouti, après 4 minutes d’attente, à “rappelez plus tard”.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme