Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Remboursement non-reçu
Bonjour, En date du 21 mai 2025, j'ai renoncé à un abonnement et demandé un remboursement de 74,00 EUR. Malgré nos échanges, aucun remboursement ne m'est parvenu à ce jour. Qu'en est-il ?
Passage d'un abonnement papier à numérique sans mon accord
Je me permets de déposer une plainte concernant mon abonnement au magazine Phosphore proposé par Edigroup. Problème : J’ai souscrit en décembre 2024 à un abonnement à Phosphore en version papier, mais j’ai été informé ultérieurement (le 16/12) par email que le magazine ne sera désormais disponible qu’en version numérique. Cette modification majeure ne correspond pas au format que j'avais choisi et souhaité. Démarche effectuée : Dès le 16 décembre 2024, j’ai contacté Edigroup pour demander l’annulation de mon abonnement et son remboursement, car ce format numérique ne m’intéresse pas (mes enfants passent déjà beaucoup de temps sur les écrans). Absence de réponse : Malheureusement, malgré cinq rappels envoyés entre décembre 2024 et fin janvier 2025 (par email et via leur site web - j'ai également téléphoné sans avoir eu de réponse), je n’ai reçu aucune réponse de leur part ni de confirmation de remboursement. Ma demande : J’aimerais que Test-Achats m’assiste dans cette démarche afin d’obtenir l’annulation immédiate de mon abonnement et de recevoir le remboursement intégral du montant payé, conformément à mes droits de consommateur en cas de modification unilatérale d’un produit/service.
produit non conforme à la publicité
Bonjour J’ai pris il y a deux mois un abonnement à SCience et Vie , auprès d’Edigroup. Dans la publicité, il est mentionné que le magazine ET l’accès en illimité au site de S@V sont inclus dans le prix. Il a fallu que j’écrive à Edigroup, attende deux semaines après un premier rappel de ma part pour avoir une réponse, qui me dit « relancer l’éditeur » et " être navré", en me communiquant mon N° de client. Malheureusement, cela ne marche toujours pas. Le produit n’est donc vraiment pas conforme à l’annonce (voir en annexe). Je demande qu’une solution soit trouvée immédiatement. Bien à vous Michel Duray
Pas de livraison
Brève description de votre problème Mon abonnement a une revue a été payé mais aucunes livraisons après 3 mois et impossible d'obtenir la moindre informations de leurs part.
ESCROQUERIE
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de proposant le renouvellement de mon abonnement pour avril 2025 au mensuel "La peche et les poissons". Le soucis est que la société d'édition est en cessation judiciare et que les numéros a partir de décembre ne paraitront pas. Je trouve cette façon de faire cavalière. Je leur ai déjà dit ma facon de penser. Les abonnés français sont eus déjà au courant (ils ont plus de chance de que nous), c'est afficher en grand sur le site. Voilà, je voulais juste apporte mon témoignage afin que d'autres ne se fasse pas avoir. Si vous aviez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Je vous souhaite une bonne journée et surtout des très bonnes fates de fin d'année. B. LOMBAERD
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