Retour

Remboursement non-reçu

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. E.

A l'encontre de: Edigroup

25-08-2025

Bonjour, En date du 21 mai 2025, j'ai renoncé à un abonnement et demandé un remboursement de 74,00 EUR. Malgré nos échanges, aucun remboursement ne m'est parvenu à ce jour. Qu'en est-il ?

Messages (3)

Edigroup

A l'encontre de: A. E.

28-08-2025

Bonjour, Nous avons relancé en urgence notre service comptabilité car après vérification, nous avons constaté que votre remboursement n'était pas ressorti dans les paiements du à un souci technique. Le nécessaire est fait ainsi le remboursement partira de notre compte en date du 02.09.2025. Nous vous présentons toutes nos sincères excuses pour ce dysfonctionnement qui n'aurait pas du avoir lieu. Avec nos meilleures salutations, Cynthia Service Relation Client Asendia Press Edigroup SA Bastion Tower - Etage 20 Place du Champ de Mars 5 1050 Bruxelles Belgique www.edigroup.be Vous avez une question ? Rendez-vous sur notre page Questions courantes Consultez les informations de livraison! S’inscrire à la newsletter Consulter le blog Edigroup Expéditeur : plaintes@test-achats.be Date: 25/08/2025 16:45 To: abonne@edigroup.be Sujet : [CASE:150553] Remboursement non-reçu

A. E.

A l'encontre de: Edigroup

28-08-2025

Merci de votre réponse. Je supprimerai naturellement cette plainte dès la réception du montant. Cordialement, Anne Esgain

A. E.

A l'encontre de: Edigroup

02-09-2025

Le remboursement a bien été réceptionné ce matin, comme promis. Merci, je clôture la plainte !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme