Toutes les plaintes publiques

Consultez toutes les plaintes visibles sur notre plateforme et trouvez des solutions à un problème similaire au vôtre, que ce soit sur des produits ou des services. Découvrez comment notre plateforme fonctionne.
A. E.
25-08-25

Remboursement non-reçu

Bonjour, En date du 21 mai 2025, j'ai renoncé à un abonnement et demandé un remboursement de 74,00 EUR. Malgré nos échanges, aucun remboursement ne m'est parvenu à ce jour. Qu'en est-il ?

Résolue
B. T.
04-02-25

Passage d'un abonnement papier à numérique sans mon accord

Je me permets de déposer une plainte concernant mon abonnement au magazine Phosphore proposé par Edigroup. Problème : J’ai souscrit en décembre 2024 à un abonnement à Phosphore en version papier, mais j’ai été informé ultérieurement (le 16/12) par email que le magazine ne sera désormais disponible qu’en version numérique. Cette modification majeure ne correspond pas au format que j'avais choisi et souhaité. Démarche effectuée : Dès le 16 décembre 2024, j’ai contacté Edigroup pour demander l’annulation de mon abonnement et son remboursement, car ce format numérique ne m’intéresse pas (mes enfants passent déjà beaucoup de temps sur les écrans). Absence de réponse : Malheureusement, malgré cinq rappels envoyés entre décembre 2024 et fin janvier 2025 (par email et via leur site web - j'ai également téléphoné sans avoir eu de réponse), je n’ai reçu aucune réponse de leur part ni de confirmation de remboursement. Ma demande : J’aimerais que Test-Achats m’assiste dans cette démarche afin d’obtenir l’annulation immédiate de mon abonnement et de recevoir le remboursement intégral du montant payé, conformément à mes droits de consommateur en cas de modification unilatérale d’un produit/service.

Résolue Traitée par Testachats
M. D.
01-02-25

produit non conforme à la publicité

Bonjour J’ai pris il y a deux mois un abonnement à SCience et Vie , auprès d’Edigroup. Dans la publicité, il est mentionné que le magazine ET l’accès en illimité au site de S@V sont inclus dans le prix. Il a fallu que j’écrive à Edigroup, attende deux semaines après un premier rappel de ma part pour avoir une réponse, qui me dit « relancer l’éditeur » et " être navré", en me communiquant mon N° de client. Malheureusement, cela ne marche toujours pas. Le produit n’est donc vraiment pas conforme à l’annonce (voir en annexe). Je demande qu’une solution soit trouvée immédiatement. Bien à vous Michel Duray

Clôturée
X. L.
01-01-25

Pas de livraison

Brève description de votre problème Mon abonnement a une revue a été payé mais aucunes livraisons après 3 mois et impossible d'obtenir la moindre informations de leurs part.

Clôturée
B. L.
16-12-24

ESCROQUERIE

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de proposant le renouvellement de mon abonnement pour avril 2025 au mensuel "La peche et les poissons". Le soucis est que la société d'édition est en cessation judiciare et que les numéros a partir de décembre ne paraitront pas. Je trouve cette façon de faire cavalière. Je leur ai déjà dit ma facon de penser. Les abonnés français sont eus déjà au courant (ils ont plus de chance de que nous), c'est afficher en grand sur le site. Voilà, je voulais juste apporte mon témoignage afin que d'autres ne se fasse pas avoir. Si vous aviez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Je vous souhaite une bonne journée et surtout des très bonnes fates de fin d'année. B. LOMBAERD

Clôturée
G. V.
02-12-24

Premier numéro toujours non reçu

En date du 21-07-2024, j'ai commandé la revue "Eléphant Junior" pour l'anniversaire d'un de mes petits fils. Me doutant que l'abonnement n'allait pas commencé pendant les vacances, j'ai attendu. Ne voyant toujours rien ni en octobre ni en novembre, je vous contacte à plusieurs reprises pour avoir des nouvelles. Finalement, le 24/10/24 vous me signalez que vous allez faire une réclamation auprès de l'éditeur. Le 16/11/24, je vous recontacte pour vous signaler que rien n'est arrivé, idem le 20/11/24. Le 22/11/24, vous m'annoncez que le premier numéro était celui d'octobre-Novembre et que vous allez demander une ré-expédition. Ce 02/12/24, aucune revue. Je demande une solution rapide, mon petit-fils est profondément déçu.

Résolue Traitée par Testachats
C. D.
18-10-24

livraison partielle

En juin 2024 j'ai prolongé l'abonnement "belles histoires + cd"(avis de réabonnement 131335/050224/GA) pour ma petite fille . Elle vient de recevoir les 2 premiers numéros sans les cd. ( n° 622 et 623). J'ai informé Edigroup de cette situation dés le n°622 . La réponse fournie précise que l'éditeur a décidé unilatéralement de supprimer la livraison des cd . J'ai fait part à Edigroup de mon mécontentement. Pour l'instant , je n'ai reçu aucune autre réaction de la part d'Edigroup et la livraison sans cd continue.

Clôturée
M. C.
23-09-24

Commande jamais reçue

Comme malheureusement beaucoup d'autres personnes au vu des témoignages lus, je me suis faite avoir par cette société, ils encaissent les paiements, mais n'envoient jamais les magasines faisant l'objet des abonnements souscrits. Le numéro de téléphone n'est qu'un répondeur, et aucun retours aux mails envoyés. C'est honteux!

Résolue
V. L.
20-08-24

non livraison

Le 01/06/2024 nous avons souscrit un abonnement pour notre petit-fils à So Foot Club.Malgré plusieurs échanges avec le service "client" qui ne répond plus depuis plusieurs demandes évidement, nous n'avons JAMAIS reçu les numéros du magazine pour Matty. Nous avons donc ,après avoir essayé (presque supplié) de recevoir enfin ce So FOOT, demandé un remboursement...SANS SUCCÈS non plus. Ce qui est d'autant plus scandaleux que depuis le début nous vous avions signalé que c’était pour l'anniversaire d'un petit garçon. l’honnêteté et la confiance sont inexistantes chez vous Je réédite donc et demande encore une fois le remboursement de l'abonnement payé!

Résolue
A. W.
13-08-24

problème de remboursement

Souscription d'un abonnement au magazine Vogue France via Edigroup. Plusieurs tentatives de contact par e-mail pour annuler cet abonnement sont restées sans réponse. Découverte de nombreux avis négatifs après coup, renforçant l'inquiétude quant à la fiabilité du service. Aucun accès au suivi de l'abonnement, ce qui laisse craindre que les magazines n'arrivent pas à bon port. Demande d'annulation immédiate de l'abonnement et de remboursement complet.

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme