Retour

non livraison

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

V. L.

A l'encontre de: Edigroup

20-08-2024

Le 01/06/2024 nous avons souscrit un abonnement pour notre petit-fils à So Foot Club.Malgré plusieurs échanges avec le service "client" qui ne répond plus depuis plusieurs demandes évidement, nous n'avons JAMAIS reçu les numéros du magazine pour Matty. Nous avons donc ,après avoir essayé (presque supplié) de recevoir enfin ce So FOOT, demandé un remboursement...SANS SUCCÈS non plus. Ce qui est d'autant plus scandaleux que depuis le début nous vous avions signalé que c’était pour l'anniversaire d'un petit garçon. l’honnêteté et la confiance sont inexistantes chez vous Je réédite donc et demande encore une fois le remboursement de l'abonnement payé!

Messages (1)

Edigroup

A l'encontre de: V. L.

03-09-2024

@@REF_ID@76e21847b7a38de784@REF_ID@@Bonjour,Ma collègue en date du 10.07.2024 a envoyé un numéro gracieusement car l'abonnement ne devait débuter qu'à compter du numéro d'août.En date du 23.08.2024, ma collègue a renvoyé le numéro d'août + d'anciens numéros car l'éditeur Bayard nous indiquait ne plus avoir de stock sur le numéro d'août.Avec nos meilleures salutations,CynthiaService Relation Client Asendia Press Edigroup SABastion Tower - Etage 20Place du Champ de Mars 51050 BruxellesBelgiquewww.edigroup.beVous avez une question ?Rendez-vous sur notre page Questions courantesConsultez les informations de livraison!S’inscrire à la newsletterConsulter le blog EdigroupExpéditeur : plaintes@test-achats.beDate: 20/08/2024 11:30To: abonne@edigroup.beSujet : [CASE:87105] non livraisonHere at Asendia, we care for your privacy. We, therefore, fulfil our information obligations on data protection in accordance with Art. 13 and 14 GDPR.You can learn more by clicking on the following link in your preferred language:Data protection informationDatenschutzhinweiseInformations sur la protection des donnéesInformazioni sulla protezione dei datiInformatie over gegevensbeschermingInformación de protección de datosDataskyddsinformationOplysninger om databeskyttelse數據保護信息


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme