Retour

problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. W.

A l'encontre de: Edigroup

13-08-2024

Souscription d'un abonnement au magazine Vogue France via Edigroup. Plusieurs tentatives de contact par e-mail pour annuler cet abonnement sont restées sans réponse. Découverte de nombreux avis négatifs après coup, renforçant l'inquiétude quant à la fiabilité du service. Aucun accès au suivi de l'abonnement, ce qui laisse craindre que les magazines n'arrivent pas à bon port. Demande d'annulation immédiate de l'abonnement et de remboursement complet.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme