Bonjour,
J'ai inscrit mon fils sur la plateforme superprof afin de lui trouver un prof de math. Alors que je n'ai jamais sollicité d'abonnement, un abonnement automatique a été fait et un retrait de 39 € par mois est effectué depuis le mois de février (je pensais ne payer que 39€ pour l'inscription + les heures de cours chez le professeur).
Suite à de graves problèmes personnels, j'ai peu vérifié mes décomptes mastercard durant ce printemps mais lorsque je me suis rendue compte du problème début août, j'ai tenté de les contacter afin de supprimer cet abonnement et de tenter de me faire rembourser. Le contact a été fait via le chat sur le site (IA) et ensuite par mail voyant que les paiements se faisaient toujours. Je n'ai jamais reçu la moindre réponse (sauf les accusés de réception automatiques) et les paiements se font toujours. Il n'y a pas de numéro de téléphone sur le site.
J'ai finalement réussi à supprimer le compte de mon fils (et là aussi, il faut se battre pour trouver l'endroit sur le site), nous n'avons plus accès à rien mais les retraits s'effectuent toujours.
J'ai jusqu'à présent payé 232€ d'abonnement + 50€ pour 2h de cours de math, c'est tout simplement du vol.