Retour

Abonnement non-utilisé

Closed Publique

Plainte

S. D.

A l'encontre de: Basic-Fit

07-09-2023

Je me souviens bien d'avoir signer un abonnement Basic-fit de 29 euros par mois en Bruxelles, mais j'étais en Bruxelles seulement 2 semaines comme refugiee d'Ukraine avec ma famille, après on nous a envoyé dans un village à Gembloux (Namur) ou il n y avait pas de salle de Basic-Fits. Et sans la voiture, les déplacements étaient difficiles. En Juin 2022, nous avons trouvé un appartement à louer à Havelange(5370), et ensuite Neufchâteau (6840). Basit-Fits m'a envoyé des facture de toute facon.Donc, il n'y avait pas de salle Basic-Fits dans la ville/village, maintenant je dois payer 469 euros pour un an non-utilisé? Un agence m'a contacté pour payer la facture (Limburgs GerechtsdeurwaardersKantoor):M.Ref : B K903701Affaire : BV BASIC-FIT BELGIUMContre : Domingos,Sebastião Guida LetshuExcusez-moi pour le français.

Messages (2)

Basic-Fit

A l'encontre de: S. D.

07-09-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant Votre numéro de correspondance est: 11190036Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous ferons en sorte de donner suite à votre requête dans les meilleurs délais.Aussi, si votre demande concerne un paiement, un changement de données personnelles ou une résiliation, vous avez la possibilité de le faire vous-même sur votre page personnelle Mon Basic-Fit.Si vous n'êtes pas encore membre et que vous avez une question d'ordre général sur nos abonnements, vous pouvez également demander à Ruby, notre assistante virtuelle.Merci de votre compréhension.Sportivement vôtre,Service ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:_00D24fJbb._5005Idgm6y:ref

Basic-Fit

A l'encontre de: S. D.

07-09-2023

Bonjour,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant Votre numéro de correspondance est: 11190036Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous ferons en sorte de donner suite à votre requête dans les meilleurs délais.Aussi, si votre demande concerne un paiement, un changement de données personnelles ou une résiliation, vous avez la possibilité de le faire vous-même sur votre page personnelle Mon Basic-Fit.Si vous n'êtes pas encore membre et que vous avez une question d'ordre général sur nos abonnements, vous pouvez également demander à Ruby, notre assistante virtuelle.Merci de votre compréhension.Sportivement vôtre,Service ClientèleBasic-Fit Belgiqueref:_00D24fJbb._5005Idgm6y:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme