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Abonnement PASSGAMING

Résolue Publique

Plainte

V. L.

A l'encontre de: Orange

05-06-2023

Bonjour,Je vous résume la situation:En décembre 2022, je me rends au Shop Orange du cora La Louvière et demande de bénéficier de l'offre PASSGAMING avec remise en main propre de la console Xbox. L'offre Orange est donc signée et je bénéficie de la Xbox avec un abonnement de 24 mois à 24,99€ à payer mensuellement.Mon fils de 10 ans est heureux d'avoir la box en cadeau et mon premier mois avec la console et mon pass gaming se passe super bien.Le problème survient lorsque le premier mois (qui était en fait offert) d'abonnement au PASSGAMING se termine. Mon PASSGAMING est désactivé sur ma Xbox.Depuis Janvier 2023, la galère commence...Appels, mails et messages sont échangés avec Orange et Microsoft afin de trouver une solution.Je me suis également rendue une dizaine de fois en boutique.Tout le monde se renvoie la balle...A la suite de mes plaintes successives, Orange m'accorde des notes de crédits sur mes factures de Janvier, Février, Mars et Avril, car vous comprenez bien que je refuse de payer les 24,99€ pour un service qui ne fonctionne pas.Ce mois-ci (Mai), Orange refuse de me créditer les 24,99€ car chez eux le pass gaming est actif...De mon côté, j'ai déjà tout essayé avec l'aide du support de Microsoft (j'ai réinitialisé la console, créé un nouveau profil,... ) malheureusement rien ne fonctionne...Ce samedi 3/06 je me suis donc rendue une nouvelle fois au Shop Orange afin d'annuler mon abonnement PASSGAMING sur le numéro de téléphone 0493/67.74.51. Malheureusement le vendeur m'annonce que si j'annule mon abonnement j'aurais des frais de 250€ à payer pour rupture de contrat. Ce qui vaut au prix résiduel de ma console... Or la console Xbox est à 199€ au magasin Cora. donc je dois payer plus cher que le prix de la console en magasin...Moi qui ai pris cette offre avec abonnement afin de ne pas payer la console en une fois, je suis contrainte maintenant de la payer plus cher qu'au magasin...


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