Retour

Abonnement payant non sollicité

Résolue Publique

Plainte

M. R.

A l'encontre de: noticepro.net

12-11-2019

En vérifiant mes comptes je note un débit de 29,90 €.Vérification faite je considère m'être fait arnaqué en commandant un mode d'emploi à 1,49 € pour me retrouver sans le savoir abonné à un service qui me coûte29,90 €/mois pour une durée indéterminée.J’ai téléphoné au service client qui m’a fait comprendre qu’en commandant la notice, j’avais également accepté les CGV qui mentionnaient bien l’adhésion à cet abonnement, et que que si j’avais accepté les CGV sans les lire, je n’avais à m’en prendre qu’à moi même . En fait, le site est fait de telle manière que cet engagement est tellement peu clair que la plupart des utilisateurs se laissent piéger. Il suffit de saisir « arnaque notice.net » sur un moteur de recherche pour découvrir le grand nombre de plaintes vis à vis de ce site. Sur la pièce jointe, vous constaterez que sur les échanges avec noticepro.net, il n’est rappelé nul part que j’ai souscris à un abonnement payant.

Messages (1)

noticepro.net

A l'encontre de: M. R.

13-11-2019

Bonjour,Nous avons bien pris en compte votre demande concernant le dossier deMonsieur REB.Nous vous informons que Monsieur REB a souscrit au Service (sited'acquisition ) , cette offre vous donne accès à une base de données avecplus de 25 000 notices.NoticePro propose un service premium d'une grande qualité qui a pourobjectif de faciliter vos recherches ce qui peut souvent etre chronophage.Notre service premium englobe la recherche de notice, c'est un servicepayant.Cette offre comprend une période d'essai de 72h à 1Eur . A l'issue de cettepériode, l'abonnement est converti automatiquement en un abonnement sansengagement de durée au tarif de 29.90Eur par mois.Nous vous confirmons que le remboursement a bien été effectué.Un remboursement est traité sous 7 jours ouvrés.Si vous avez d'autres demandes ou d'autres questions, nous vous prions denous contacter par téléphone.Le mar. 12 nov. 2019 à 07:44, a écrit Vie privée -- Nous vous remercions d'avoir pris contact avec notre service client etrestons à votre disposition pour toute information complémentaire pare-mail à l'adresse suivante contact@noticepro.net, et par téléphone au 0805 611 996 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou par chat sur notresite www.noticepro.net du lundi au samedi de 8h à 20h.Cordialement,L'équipe Noticepro.net .


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme