Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Abonnement payant non sollicité
En vérifiant mes comptes je note un débit de 29,90 €.Vérification faite je considère m'être fait arnaqué en commandant un mode d'emploi à 1,49 € pour me retrouver sans le savoir abonné à un service qui me coûte29,90 €/mois pour une durée indéterminée.J’ai téléphoné au service client qui m’a fait comprendre qu’en commandant la notice, j’avais également accepté les CGV qui mentionnaient bien l’adhésion à cet abonnement, et que que si j’avais accepté les CGV sans les lire, je n’avais à m’en prendre qu’à moi même . En fait, le site est fait de telle manière que cet engagement est tellement peu clair que la plupart des utilisateurs se laissent piéger. Il suffit de saisir « arnaque notice.net » sur un moteur de recherche pour découvrir le grand nombre de plaintes vis à vis de ce site. Sur la pièce jointe, vous constaterez que sur les échanges avec noticepro.net, il n’est rappelé nul part que j’ai souscris à un abonnement payant.
Abonnement non commandé
En vérifiant mes comptes je note un débit de 29,90 € inconnu. Vérification faite je considère m'être fait arnaqué en commandant un mode d'emploi à 1,49 € pour me retrouver sans le savoir abonné à 29,90 €/mois pour une durée indéterminée
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs