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Abonnement Premium Compensation confinement

Closed Publique

Plainte

B. H.

A l'encontre de: Basic-Fit

05-08-2021

Bonjour, J'ai actuellement un abonnement Comfort et j'ai choisi l'abonnement Premium comme compensation suite au deuxième confinement. Je suis bien en mesure d'inviter un ami à venir s'entraîner, je ne suis cependant pas en mesure d'ajouter un co-utilisateur à mon abonnement, ce qui est un gros problème pour moi car c'est pour cette raison que j'ai choisi cette compensation.Votre service client me dit que c'est normal car il s'agit d'un abonnement Comfort upgradé en Premium et que je peux uniquement inviter un ami à venir s'entraîner. De plus je n'ai plus reçu de réponse de leur part depuis plus d'une semaine.Dans l’application je lis bien « Premium jusqu’en 2022. Avec cette option vous bénéficiez d’un surclassement de votre abonnement en abonnement premium jusqu’au 1er juin 2022 ». Il n’est également fait mention nulle part dans vos conditions générales d’une différence entre un abonnement Premium et un abonnement Premium reçu en compensation.L'ajout d'un co utilisateur fait pleinement partie de l'abonnement Premium. J'estime avoir été lésé et je suis certain que de nombreux membres sont dans le même cas en ayant choisi la compensation Premium.J'attends une solution de votre part pour pouvoir pleinement profiter de mon abonnement Premium.Bonne fin de journée.

Messages (2)

Basic-Fit

A l'encontre de: B. H.

05-08-2021

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 07827609Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique

B. H.

A l'encontre de: Basic-Fit

11-08-2021

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