Bonjour Monsieur, Madame,En ce début d'année je décide de faire retirer un appareil installer à l'origine. Appareil que j'ai toujours trouvé dangereux, inutile et superflu. Notons le No-Vision.Je fais donc les démarches pour le faire démonter par vos services et pour le faire reprendre, afin éventuellement d'en obtenir un remboursement. Détail qui m'est d'ailleurs préciser par le technicien. Attention que le technicien m'indique aussi que le système NoVision était effectivement dangereux la ou il était installé (une pièce de 30m3) et que l'on aurait pas du me le proposer car il est plus souvent utilisé dans des locaux commerciaux.La raison du retrait cette année était de contrer l'indexation du service et de diminuer mes appareils pour faire baisser mon abonnement mensuel. Nous arrivons a l'échéance suivante, pas de changement. Mais je reste patient. Il faut surement du temps. Arrive la nouvelle échéance et toujours rien.Je me décide donc à contacter Verisure afin de vérifier pourquoi mon abonnement n'a pas été diminuer. J'ai un service et un appareil en moins.Une personne du service support m'a contacté ce jour et me confirme qu'ils ne peuvent pas diminuer mon abonnement car ce que j'ai retiré fait partie du pack de base. Et le pack de base ne peut pas être modifié.Conclusion : actuellement, j'ai un appareil que j'ai payé et un abonnement mensuel pour un appareil que vous avez repris, et qui ne vous coute plus de maintenance.Solution que je souhaite : Recalculez mon abonnement en réduisant le cout de l'appareil.MerciMathèse Fabian