Bonjour,
L'année dernière début juillet , ma nièce me demande de réserver un vol vers l’Espagne.
Alors que je cherchais à réserver un vol charleroi-reus en utilisant le site pour la première fois, je n'ai jamais vu explicitement la demande d'un accord, ni donné mon accord pour un abonnement à GO prime. Je n'avais et je n'ai aucune raison de m'abonner à Go Prime étant donné que je ne voyage jamais en avion et que ma nièce ne part quasi jamais .
Le mois suivant cette réservation , un prélèvement supplémentaire a été effectué mais je n'ai pas réagi. Cette année, je viens de recevoir le décompte visa, et je vois un prélèvement de 89 euros pour cet abonnement au quel je n'ai jamais souscrit explicitement.
A noter que la réservation du vol a été faite avec l'adresse mail de ma nièce (manon.delforge@hotmail.com) mais la création du compte sur go voyage a été faite avec mon adresse mail.
Je téléphone au service clientèle qui ne détecte aucune réservation de vol avec mon adresse mail et me remballe vers un autre service. Cet autre service me connecte et sur base de mon numéro de carte visa trouve la fameuse réservation et me signale que c'est la personne pour qui la réservation a été faite qui doit annuler cet abonnement .
je ne vois pas pourquoi c'est cette personne qui doit faire la demande d'annulation alors que le compte a été créé avec mon adresse mail et l'argent est prélevé sur ma carte visa (et je me répète : SANS mon consentement) .
De plus lorsque je me connecte à mon compte , entre autres pour obtenir le numéro de client ou de l'abonnement , je ne trouve aucune information. Dans la section détails du compte, je ne vois que l'adresse mail (super comme information,!!!! )
Je demande l'annulation/résiliation de l'abonnement Go Prime ainsi que le remboursement des sommes déjà prélevées.