Titre : abonnement sport basic-fit , manipulation informatique des abonnements de sportBonjour,J'ai un dossier en cours contre basic-fil, avec les éléments suivants :• En date du 10/07/21 j’inscris mon fils Chahid à Basic fit via le formulaire en ligne web sur leur site : https://www.basic-fit.com/fr-be/home avec un abonnement Premium flex à 38,99 (29.99 + 9 euros flex, possibilité de résilier l’abonnement avec un préavis d’un mois L’adresse de contact est celle de mon fils : chahid.argh@hotmail.com (à cette période il est mineur âgé de 16 ans).• En date du 11/07/21, mon fils reçoit par mail la confirmation d'inscription de basic fit->Ayant réalisé l’abonnement avec lui, pour moi tout est en ordre à cette date.• En date du 14/07/21 mon fils reçoit un email disant qu'ils avaient constaté un doublon d'abonnement et qu'ils l'avaient annulé (Annexe 5). Mon fils m’informe de ce mail.->Première incoherence, dans l’abonnement créé le 10/07/2021, je ne vois pas le numéro de member indiqué ?Avec certitude, il ne peut y avoir eu une creation en double de notre compte client. Je travaille dans les telecoms, service provisioning d’un s.a. de droit public, donc je suis habitué à créer des comptes et gérer les outils informatiques.A ce moment, je ne fais pas attention car je ne vois pas d’incidence dans son abonnement qui reste un “premium flex” à 38.99 eurosEn date du 22/09/21, mon fils m’informe avoir reçu la confirmation de l'annulation de son abonnement premium flex-> Deuxième incoherence à souligner • • En date du 26/09/21, mon fils m’informe avoir reçu un autre un email disant qu'ils avaient créé deux fois le même abonnement à mon nom et qu'ils en avaient supprimé un. Cependant la formule de l'abonnement que j'avais ne correspondait pas à la formule que j'ai payée ainsi que celle de mon inscription -> Troisième incoherence. Mon fils ou moi n’avons demandé aucune modification. Je suspecte maintenant une manipulation informatiques des abonnements venant de Basic-fit.-> Quatrième incoherence, mon fils ou moi-même n’aurions jamais accepté de souscrire à un abonnement annuel premium avec une option “yanga watersport”, option que nous ne connaissions pas du tout (si elle est liée à des sports aquatiques, cela n’a jamais intéressé mon fils de toute façon). De plus la période 2021 était une periode chargée en risqué de covid-19 et il est plus logique de souscrire un abonnement “flex” mensuel qu’un abonnement annuel. Cela n’a donc pas de sens de changer un abonnement “flex”, qui nous permet de résilier dans le mois au cas où un regain de contamination de covid-19 devait reprendre.Suite à cela, je decide d’écrire à Basic-Fit et d’annuler dans le mois mon abonnement créé à l’origine, c’est à dire celui daté du 11/07/2021 Et également, je decide de faire opposition à toute modification d’abonnement faite sans notre accord verbal ou écrit, depuis le 11/07/2021Comme la loi me le permet, j’invoque les 14 jours de reflexion car Basic-fit a modifié unilatéralement les conditions de l’abonnement de mon fils.