Madame, Monsieur, Votre plainte du 04/01/2022 nous est bien parvenue.Nous vous confirmons avoir répondu à votre première demande en date du 27/12/2021 sur l'adresse mail de Tests Achats.Vous trouverez ci-dessous le mail susmentionné.Toutefois, si vous souhaitez nous quitter, ce que nous regretterions, vous invitons à introduire votre demande de résiliation auprès de notre service dédié en appelant le 04/266.41.14.Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 8:30 à 18:00 et le samedi de 9:00 à 13:00.Vous pouvez également nous faire parvenir votre demande par courrier postal, à l'adresse suivante PB 80000Bureau de Poste de Gosselies6041 GosseliesNous vous remercions pour votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de nos salutations distinguées.Service Clientèle VOOe@staff.voo.beEnvoyé: lundi 27 décembre 2021 15:04À: 'plaintes@test-achats.be' plaintes@test-achats.beObjet: RE: Plainte - Abonnement trop cher - (CPTBE01426237-46) 22189696Monsieur,Nous revenons vers vous suite à votre demande du 27/12 concernant le dossier de Madame Simone Dewaele.Après analyse, nous vous informons que conformément à un courriel reçu le 27/10 de la part de la cliente, la demande initiale d'abonnement TRIO RELAX NET TV MOBILE a été annulée. Cela lui a été confirmé par nos services par e-mail le 28/10.Le 30/10, une nouvelle demande d'abonnement a été effectuée pour un Pack QUATRO RELAX. Nous constatons que la promotion prévue était la suivante: frais d'installation et d'activation offerts + 20,00Eur de réduction pendant 3 mois.L'installation a finalement été effectuée le 03/11. Nous vous confirmons que Madame Dewaele a profité de la promotion susmentionnée.Vous trouverez, en annexe, une copie du contrat signé par la cliente.La signature dudit contrat vaut pour acceptation des termes et conditions de celui-ci.Nous vous rappelons que le Pack QUATRO RELAX coa»te mensuellement 85,00Eur, Télédistribution incluse.Il comprend la TV numérique, l'Internet illimité, le téléphone fixe illimité vers les fixes et un forfait Mobile avec appels/SMS illimités + 15 Go de Data.Toute option et tout forfait Mobile supplémentaire est facturé en plus.Madame Dewaele est titulaire d'un deuxième abonnement Mobile qui lui coa»te 14,00Eur/mois.Elle bénéficie également de l'option VOO Internet Security+ à 9,99Eur/mois.Par ailleurs, nous vous informons que les produits fixes de l'abonnement sont gérés par la Société Brutele, tandis que les produits mobiles le sont par la Société VOO SA.C'est pourquoi la facturation est bien distincte.Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'assurance de notre considération distinguée.Le service clientèle VOODe: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 27 décembre 2021 13:15À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Plainte - Abonnement trop cher - (CPTBE01426237-46)