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Abonnement trop cher

Closed Publique

Plainte

R. A.

A l'encontre de: VOO

27-12-2021

Bonjour, le 15 octobre dernier nous avons reçu la visite d'un délégué de Voo qui nous a proposé un contrat pour la télévision, internet, 2 gsm et le téléphone fixe pour un montant d'environ 65,00 e par mois. Nous étions abonnés chez Orange pour 79,00 € par mois. Nous avons donc accepté de changer de fournisseur. Le délégué nous a fait signé le contrat mais ne nous a pas laissé de copie. Nous nous en sommes aperçus trop tard. VOO nous réclame une somme de 86,99 € par mois, ce que nous n'acceptons pas.Je leur ai envoyé une lettre recommandée le 16 novembre 2021 pour leur exposer nos griefs. Nous n'avons reçu pour toute réponse qu'un accusé de réception. Depuis aucune réponse. Par contre nous avons reçu des factures d'un montant exagéré. Leur facture n° 922150015241 du 7 décembre 2021 est d'un montant de 143,23 €. Une seconde facture n° 411230041198, du 8 décembre 2021, est d'un montant de 28,00 € pour les gsm, alors que nous pensions avoir un forfait compris dans l'abonnement. La firme ne répond pas aux mails que nous leur avons envoyés, pas plus qu'il ne répondent aux courriers postaux du 16 novembre 2021 et du rappel du 14 décembre.Ce que nous désirons, c'est soit un contrat conforme à leurs promesses du 15 octobre 2021, soit l'annulation du contrat.J'espère que vous pourrez nous aider et vous prie d'agréer nos salutations.René AlexandreLe contrat est au nom de mon épouse, Mme Simone DE WAELE et son n° de cliente est : 022189696.P.S. les factures ont été réglées parce que nous avions accepté une domiciliation.

Messages (4)

VOO

A l'encontre de: R. A.

27-12-2021

Monsieur,Nous revenons vers vous suite à votre demande du 27/12 concernant le dossier de Madame Simone Dewaele.Après analyse, nous vous informons que conformément à un courriel reçu le 27/10 de la part de la cliente, la demande initiale d'abonnement TRIO RELAX NET TV MOBILE a été annulée. Cela lui a été confirmé par nos services par e-mail le 28/10.Le 30/10, une nouvelle demande d'abonnement a été effectuée pour un Pack QUATRO RELAX. Nous constatons que la promotion prévue était la suivante: frais d'installation et d'activation offerts + 20,00Eur de réduction pendant 3 mois.L'installation a finalement été effectuée le 03/11. Nous vous confirmons que Madame Dewaele a profité de la promotion susmentionnée.Vous trouverez, en annexe, une copie du contrat signé par la cliente.La signature dudit contrat vaut pour acceptation des termes et conditions de celui-ci.Nous vous rappelons que le Pack QUATRO RELAX coa»te mensuellement 85,00Eur, Télédistribution incluse.Il comprend la TV numérique, l'Internet illimité, le téléphone fixe illimité vers les fixes et un forfait Mobile avec appels/SMS illimités + 15 Go de Data.Toute option et tout forfait Mobile supplémentaire est facturé en plus.Madame Dewaele est titulaire d'un deuxième abonnement Mobile qui lui coa»te 14,00Eur/mois.Elle bénéficie également de l'option VOO Internet Security+ à 9,99Eur/mois.Par ailleurs, nous vous informons que les produits fixes de l'abonnement sont gérés par la Société Brutele, tandis que les produits mobiles le sont par la Société VOO SA.C'est pourquoi la facturation est bien distincte.Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'assurance de notre considération distinguée.Le service clientèle VOOplaintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 27 décembre 2021 13:15À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Plainte - Abonnement trop cher - (CPTBE01426237-46)

R. A.

A l'encontre de: VOO

28-12-2021

Il y a un malendendu depuis le début. Nous avons toujours souhaité avoir la télévision, internet, le téléphone fixe et 2 GSM. Votre délégué avait avancé un montant de 65,00 €. Nous avons accepté de changer de fournisseur parce que le montant à payer était moindre. En effet chez Orange nous payions 79,00 € par mois. IL faut arriver à un montant similaire, par exemple pour les GSM un montant de 10,00 € par GSM suffirait. Si vous ne pouvez donner suite à notre demande, nous voulons annuler le contrat et retourner chez Orange.Bien à vous.

R. A.

A l'encontre de: VOO

04-01-2022

En l'absence de réponse de votre part dans le délai de 4 jours, Je vous signale que nous annulons le contrat qui nous lie à vous et que nous voulons retourner chez Orange.

VOO

A l'encontre de: R. A.

04-01-2022

Madame, Monsieur, Votre plainte du 04/01/2022 nous est bien parvenue.Nous vous confirmons avoir répondu à votre première demande en date du 27/12/2021 sur l'adresse mail de Tests Achats.Vous trouverez ci-dessous le mail susmentionné.Toutefois, si vous souhaitez nous quitter, ce que nous regretterions, vous invitons à introduire votre demande de résiliation auprès de notre service dédié en appelant le 04/266.41.14.Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 8:30 à 18:00 et le samedi de 9:00 à 13:00.Vous pouvez également nous faire parvenir votre demande par courrier postal, à l'adresse suivante PB 80000Bureau de Poste de Gosselies6041 GosseliesNous vous remercions pour votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de nos salutations distinguées.Service Clientèle VOOe@staff.voo.beEnvoyé: lundi 27 décembre 2021 15:04À: 'plaintes@test-achats.be' plaintes@test-achats.beObjet: RE: Plainte - Abonnement trop cher - (CPTBE01426237-46) 22189696Monsieur,Nous revenons vers vous suite à votre demande du 27/12 concernant le dossier de Madame Simone Dewaele.Après analyse, nous vous informons que conformément à un courriel reçu le 27/10 de la part de la cliente, la demande initiale d'abonnement TRIO RELAX NET TV MOBILE a été annulée. Cela lui a été confirmé par nos services par e-mail le 28/10.Le 30/10, une nouvelle demande d'abonnement a été effectuée pour un Pack QUATRO RELAX. Nous constatons que la promotion prévue était la suivante: frais d'installation et d'activation offerts + 20,00Eur de réduction pendant 3 mois.L'installation a finalement été effectuée le 03/11. Nous vous confirmons que Madame Dewaele a profité de la promotion susmentionnée.Vous trouverez, en annexe, une copie du contrat signé par la cliente.La signature dudit contrat vaut pour acceptation des termes et conditions de celui-ci.Nous vous rappelons que le Pack QUATRO RELAX coa»te mensuellement 85,00Eur, Télédistribution incluse.Il comprend la TV numérique, l'Internet illimité, le téléphone fixe illimité vers les fixes et un forfait Mobile avec appels/SMS illimités + 15 Go de Data.Toute option et tout forfait Mobile supplémentaire est facturé en plus.Madame Dewaele est titulaire d'un deuxième abonnement Mobile qui lui coa»te 14,00Eur/mois.Elle bénéficie également de l'option VOO Internet Security+ à 9,99Eur/mois.Par ailleurs, nous vous informons que les produits fixes de l'abonnement sont gérés par la Société Brutele, tandis que les produits mobiles le sont par la Société VOO SA.C'est pourquoi la facturation est bien distincte.Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'assurance de notre considération distinguée.Le service clientèle VOODe: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 27 décembre 2021 13:15À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Plainte - Abonnement trop cher - (CPTBE01426237-46)


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