Chère Abonnée,
Merci pour votre message.
Si nous comprenons bien votre message, vous avez été contacté par notre call center, qui vous a présenté nos différents services et vous a proposé un abonnement à tarif réduit. Malgré leur promesse, il n'est pas possible de faire interrompre votre abonnement par eux, car ils n'ont pas accès à cette partie de notre base de données.
Pour annuler votre abonnement, vous pouvez contacter notre service administratif au 028923701, envoyer une lettre à Testachats (une lettre recommandée n'est pas nécessaire), ou bien nous envoyer un e-mail via notre le formulaire de contact sur notre site web.
Nous souhaitons faire un suivi de votre message et informer le responsable du service concerné. Pour ce faire, pourriez-vous nous communiquer le numéro de l'agent qui vous a contacté, la date et l'heure de l'appel que vous avez reçu ?
Votre abonnement sera résilié à compter du 01/06/2025.
Nos envois étant planifiés à l'avance, il se peut que vous receviez encore nos revues pendant deux mois après l'annulation. Ces envois supplémentaires vous seront bien sûr envoyés gratuitement.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour le désagrément.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Vous pouvez nous contacter au numéro suivant : 028923701.
Cordialement,
Service Abonnements