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Contrat

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L. A.

A l'encontre de: Testachats

03-05-2025

Bonjour Cela fait maintenant depuis janvier 2025 que j’ai demandé à ce que mon abonnement soit résilié. Je l’ai demandé lors d’un contact téléphonique, le jour où vous m’avez appelé pour ajouter d’autres magasines à mon présent abonnement. Je vous avais dit que cela ne m’intéressait pas et que par la meme occasion je souhaite mettre fin à mon abonnement total. La dame m’a dit qu’il me serait débité 2 mois (février et mars) et que mon abonnement serait annulé ensuite. Vous avez essayé de me débiter par domiciliation avril et maintenant je vois que vous essayez pour mai. Vous m’avez aussi envoyé un mail pour que je vous paie avril ce que je trouve abherant alors que mon abonnement devrait se terminer en mars. Il y a un soucis dans les calculs non? Je réitère ma demande par la présente l’annulation totale de mon abonnement avec effet immédiat cette fois-ci. Bien à vous

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: L. A.

05-05-2025

Chère Abonnée, Merci pour votre message. Si nous comprenons bien votre message, vous avez été contacté par notre call center, qui vous a présenté nos différents services et vous a proposé un abonnement à tarif réduit. Malgré leur promesse, il n'est pas possible de faire interrompre votre abonnement par eux, car ils n'ont pas accès à cette partie de notre base de données. Pour annuler votre abonnement, vous pouvez contacter notre service administratif au 028923701, envoyer une lettre à Testachats (une lettre recommandée n'est pas nécessaire), ou bien nous envoyer un e-mail via notre le formulaire de contact sur notre site web. Nous souhaitons faire un suivi de votre message et informer le responsable du service concerné. Pour ce faire, pourriez-vous nous communiquer le numéro de l'agent qui vous a contacté, la date et l'heure de l'appel que vous avez reçu ? Votre abonnement sera résilié à compter du 01/06/2025. Nos envois étant planifiés à l'avance, il se peut que vous receviez encore nos revues pendant deux mois après l'annulation. Ces envois supplémentaires vous seront bien sûr envoyés gratuitement. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le désagrément. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Vous pouvez nous contacter au numéro suivant : 028923701. Cordialement, Service Abonnements


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