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Résolue Publique

Plainte

Y. H.

A l'encontre de: Verisure

20-01-2022

Bonjour, je viens vers pour vous signaler une méthode un peu frauduleuse de la part de Verisure. Ils m'ont fait un signé un contrat de deux ans. Mais voilà après le contrat de deux, je ne peux pas utiliser le matériel de manière LOCAL donc sans abonnement. Je suis obligé de rester un an supplémentaire client et seulement après je peux garder le matériel et l'utiliser de manière local mais très réduit. J'ai eu cette information lorsque j'ai pris contact avec le service client. Je me suis alors permis de poser des questions au service client. Bizarrement les réponse du service client étaient complètement différente de ceux que commercial qui m'a vendu le service. Je trouve cela scandaleux.

Messages (8)

Verisure

A l'encontre de: Y. H.

24-01-2022

Bonjour,Nous avonsbienreçu votreemail concernantlaréclamation qui nous a été adressée via votre plateforme.Ce dossier reçoit toute notre attentionetnous allonsprendre contactavec (Nom du client) pour comprendre l’objet de la réclamation et trouver des solutionspotentielles.Cordialement,BrigitteSocial media Complaintsassistance@verisure.beVerisure NV/SARaketstraat 66Rue de la Fusée 66, 1130 Brussels - Belgiumwww.verisure.beLicense numbers 16.1025.11 and 20.1325.07 Securitas - Direct1 Place du Général de Gaulle92160 ANTONY - Francewww.verisure.frVan: BE Care care@verisure.beVerzonden: donderdag 20 januari 2022 14:00Aan: Verisure Assistance assistance@verisure.beOnderwerp: FW: Plainte - abonnement - (CPTBE01444501-74)

Y. H.

A l'encontre de: Verisure

24-01-2022

MadameQuant à moi je vous invite à former des commerciaux honnêtes. Votre commerciale m’a dit qu’après deux ans donc à la fin de mon contrat que le matériel était à moi et que je pouvais l’utiliser de façon locale. Or les conditions générales je les ai reçu par mail seulement après avoir signé mon contact! De plus c’est seulement après avoir lu les conditions générales suite à une modification au niveau de mon contrat que j'ai constaté l'anomalie.En effet, Verisure s'est permis d'augmenter le montant de la facture, en lisant les conditions, si je n'était pas d'accord avec ce changement j'avais le droit de résilier mon contrat. Ce que j'ai demandé par mail, sauf que votre représentant à ce moment-là a simplement supprimer l'augmentation en question. Il s'agit de l'article 20 dans vos conditions générales. Donc il faut pouvoir respecter aussi vos propre conditions générales.Il a fallu que l'un de vos collaborateurs, me contacte pour me signaler cette information. Alors que ce genre d'informations est censé être donné au début. Donc, pour revenir à mon problème après deux ans je suis obligé de rester client encore pendant 1 an avant de pouvoir utiliser mon alarme de façon local ? Sinon ce système d'alarme ne me sera d'aucune utilité ?Mais bon comme on dit il faut bien se faire avoir une fois dans la vie. Que dois-je faire après deux ans pour ne plus avoir à faire vous ? J'ai lu qu'il faut envoyé un lettre recommandé au minimum deux mois avant la fin de l'échéance ?Je préfère vous le demandé directement.CordialementMonsieur Haddad

Verisure

A l'encontre de: Y. H.

24-01-2022

BonjourLe service concerné contactera Mr. Haddad afin de lui fournir toute information utileBien à vousBrigitteSocial media Complaintsassistance@verisure.beVerisure NV/SARaketstraat 66Rue de la Fusée 66, 1130 Brussels - Belgiumwww.verisure.beLicense numbers 16.1025.11 and 20.1325.07 Securitas - Direct1 Place du Général de Gaulle92160 ANTONY - Francewww.verisure.frVan: BE Care care@verisure.beVerzonden: maandag 24 januari 2022 10:56Aan: Verisure Assistance assistance@verisure.beOnderwerp: FW: Plainte - abonnement - (CPTBE01444501-74)Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ànous contacter.Vous avez une question ? Cliquez sur l'image ci-dessous pour y trouver la réponseAmadouCustomer CareT: +32 263 70 00E:care@verisure.be:www.verisure.beVerisure NV/SARaketstraat 66Rue de la Fusée 661130 Brusselsverisure.beLicence N° 20.1325.07– 16.1025.11

Y. H.

A l'encontre de: Verisure

24-01-2022

J'attends avec impatience votre appel !

Y. H.

A l'encontre de: Verisure

28-01-2022

Bonjour Le service concerné ne m'a toujours pas contacter !! Pourquoi cela ne m'étonne pas ?

Verisure

A l'encontre de: Y. H.

31-01-2022

BonjourLe 24/01/2022 notre client Mr.Haddad Youssef a eu une longue conversation avec le service concerné avec toute information utile.Bien à vousBrigitteSocial media Complaintsassistance@verisure.beVerisure NV/SARaketstraat 66Rue de la Fusée 66, 1130 Brussels - Belgiumwww.verisure.beLicense numbers 16.1025.11 and 20.1325.07 Securitas - Direct1 Place du Général de Gaulle92160 ANTONY - Francewww.verisure.frVan: BE Care care@verisure.beVerzonden: vrijdag 28 januari 2022 14:54Aan: Verisure Assistance assistance@verisure.beOnderwerp: FW: Plainte - abonnement - (CPTBE01444501-74)Bonjour pouvez vous vous occuper de client svp? merci d’avanceSi vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ànous contacter.Vous avez une question ? Cliquez sur l'image ci-dessous pour y trouver la réponseBryanCustomer CareT: +32 263 70 00E:care@verisure.be:www.verisure.beVerisure NV/SARaketstraat 66Rue de la Fusée 661130 Brusselsverisure.beLicence N° 20.1325.07– 16.1025.11Securitas Direct S.A.S.1 Place du Général de Gaulle92160 ANTONY - Franceverisure.fr

Y. H.

A l'encontre de: Verisure

31-01-2022

Le 24/1 ?? Je n'ai reçu aucun appelle de votre part et personne ne m'a appelé !!Si j'avais reçu un appelle je ne vous aurai pas envoyé de message en toute logique.J'attends votre appelle depuis le 24/1 lorsque vous aviez dit que l'un de vos collaborateur allait m'appeler. Je vous redonne mon numéro 0470861617

Y. H.

A l'encontre de: Verisure

02-02-2022

Bonjour Je tiens à vous informer que je n'ai toujours pas reçu d'appelle de votre part ! Ne me dites pas qu'ils ont pris contact avec moi hier ou avant-hier car ce n'est pas vrai.Je ne vois pas l'intérêt pour moi de vous envoyer un message si on a pris contact avec moi.Cordialement


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