MadameQuant à moi je vous invite à former des commerciaux honnêtes. Votre commerciale m’a dit qu’après deux ans donc à la fin de mon contrat que le matériel était à moi et que je pouvais l’utiliser de façon locale. Or les conditions générales je les ai reçu par mail seulement après avoir signé mon contact! De plus c’est seulement après avoir lu les conditions générales suite à une modification au niveau de mon contrat que j'ai constaté l'anomalie.En effet, Verisure s'est permis d'augmenter le montant de la facture, en lisant les conditions, si je n'était pas d'accord avec ce changement j'avais le droit de résilier mon contrat. Ce que j'ai demandé par mail, sauf que votre représentant à ce moment-là a simplement supprimer l'augmentation en question. Il s'agit de l'article 20 dans vos conditions générales. Donc il faut pouvoir respecter aussi vos propre conditions générales.Il a fallu que l'un de vos collaborateurs, me contacte pour me signaler cette information. Alors que ce genre d'informations est censé être donné au début. Donc, pour revenir à mon problème après deux ans je suis obligé de rester client encore pendant 1 an avant de pouvoir utiliser mon alarme de façon local ? Sinon ce système d'alarme ne me sera d'aucune utilité ?Mais bon comme on dit il faut bien se faire avoir une fois dans la vie. Que dois-je faire après deux ans pour ne plus avoir à faire vous ? J'ai lu qu'il faut envoyé un lettre recommandé au minimum deux mois avant la fin de l'échéance ?Je préfère vous le demandé directement.CordialementMonsieur Haddad