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Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

E. G.

A l'encontre de: Testachats

15-01-2024

Sans entrer dans les détails, il se fait que ma cotisation (abonnement aux magazines) a été payée deux fois pour décembre 2023. Pour régler l'affaire j'ai simplement voulu signaler le problème par téléphone.C'est ici que ma plainte arrive. J'ai dû téléphoner à de multiples reprises (délais d'attente...) sans parvenir à me faire comprendre, pour un problème vraiment simple. Finalement, le service abonnement m'envoie un email incompréhensible et auquel je ne peux pas répondre (adresse invalide)!!!Ma plainte:Testachats, défenseur des consommateurs, ne les aide pas beaucoup pour un simple dialogue avec son service abonnement. Aucune aide reçue au téléphone.Le mail reçu est absolument incompréhensible...rendre compliqué quelque chose de simple. Pas d'adresse mail pour répondre.

Messages (2)

Testachats

A l'encontre de: E. G.

15-01-2024

Cher Monsieur Goffin,Veuillez accepter toutes nos excuses pour cet inconvénient.Nous avons informé le responsable du service Abonnements et l'employé concerné sera approché à ce sujet.Votre dossier et le remboursement de Eur23,59 a été traité par notre service d'abonnement aujourd'hui.Un mail de confirmation, avec plus amples information, vous a été adressé.Toutes nos excuses pour le désagrément occasionnée.Service Abonnements.January 2024 11:2601952476-60)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.

E. G.

A l'encontre de: Testachats

16-01-2024

Bonjour,Merci pour votre réponse rapide. Néanmoins, elle ne fait que confirmer ce que je pensais : aucune considération pour vos membres, du moins pour moi. Je ne sais que penser. Personnel incapable de lire ? de comprendre ce qu'ils lisent ? de s'intéresser à ce qu'ils font ? débilité profonde ?Demandez au service abonnement de relire mon dossier. Test Achats me doit 27,58 € et pas 23,59€.Et promesse d'abonnement à 50% pendant un an.


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