Plainte

T. P.

A l'encontre de: My Collections bv

06-03-2024

Bonjour,Je voudrais contester votre colis reçu peut-être par erreur. Je ne comprends pas pourquoi j'ai reçu ce genre de colis... Par ailleurs, je viens de recevoir une lettre avec déjà des frais de rappel alors que celui-ci est le premier que j'ai reçu ... Je n'ai jamais fait le choix de commandé quelconque article chez vous. Je ne vous connais même pas ... Donc j'aimerais que cette facture soit annulée et par la même occasion, je compte vous renvoyer votre vulgaire boxer à votre dépôt. Merci de bien vouloirs annulés votre, soit disant abonnement chez vous et les factures qui suivent.Cordialement,Thomas Faria

Messages (2)

T. P.

A l'encontre de: My Collections bv

23-03-2024

???

My Collections bv

A l'encontre de: T. P.

05-04-2024

Chère madame, monsieurNous avons mis fin à votre abonnement.Vous ne recevrez plus de colis à l'avenir.Nous annulons la facture et tout est en ordre.Nous restons à votre disposition à l'avenir.Met vriendelijke groet,Bien à vous,My CollectionsKlantenserviceService ClientèleMy CollectionsGroeneweg 179320 ErembodegemT: 02 899 20 66E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406 www.mycollections.nl www.mycollections.be www.mycollections.com


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme