Retour

Abonnement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. D.

A l'encontre de: My Select Deals

21-11-2025

Bonjour, Je me viens de me rendre compte que Myselectdeals effectue des prélèvements sur mon compte bancaire depuis Décembre 2020. Apparemment suite à 1 achat sur pneus online, je me serais inscrit sur leurs site. Ils me répondent que en 2020, j'ai reçus 2 mails pour l'inscription et 15 jours après pour le début de mon (soit disant) abonnement et donc début de prélèvements. Après plusieurs tentatives de me connecter sur leurs site, j'ai reçus des mails de leurs part (dans les SPAM), j'ai réussi à me connecter à ce compte. Et sur ce compte il n'y a aucune activitée en 5 ans, preuve que je ne savais pas que ce compte existait. Je leurs ai envoyé un mails pour expliquer la situation et la seule réponse que j'ai eu est "nous ne sommes pas en faute"!! "Nous voulons bien faire un geste et vous rembourser 13 prélèvements ". À ce jour cela fait 1194€ pour un abonnement auquel je n'ai pas donner mon accord, je veux le remboursement complet des prélèvements.

Messages (1)

My Select Deals

A l'encontre de: A. D.

21-11-2025

Bonjour Mr DUMORTIER, Nous fournissons copie du mail que nous vous avons fait parvenir ce matin du 21 novembre, après envoi d'un mail explicatif de votre adhésion : Vous avez adhéré volontairement à nos services suite à un achat chez PNEUS ONLINE du 02/12/20. Vous avez reçu un mail de confirmation d'inscription le jour même ainsi qu'un mail vous informant de la fin de la période d'essai. Le fait que ces mails soient identifiés en tant que SPAM (si cela était avéré) est totalement indépendant de notre volonté. En outre, le fait que n'ayez jamais utilisé nos services ne peut justifier le remboursement intégral des paiements. Ceci étant et de manière très exceptionnelle, nous procédons ce jour au remboursement de six paiements supplémentaires, soit un remboursement total de treize paiements. Cordialement Le service client My Select Deals Nous notons que vous avez pu vous connecter directement à notre site en rentrant votre mail et le mot de passe que vous avez choisi lors de votre inscription. Vous ne pouvez donc argumenter que vous ignoriez ladite souscription. Cordialement Le service client My Select Deals Réductions Privées Service Clients 01 81 89 42 34 (appel gratuit) Shop-Makers - Réductions Privées 49 rue de Ponthieu 75008 Paris Le 21 novembre 2025 à 10:16:07 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit:


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme