Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)
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Plaintes les plus récentes
Abonnement
Bonjour, Je me viens de me rendre compte que Myselectdeals effectue des prélèvements sur mon compte bancaire depuis Décembre 2020. Apparemment suite à 1 achat sur pneus online, je me serais inscrit sur leurs site. Ils me répondent que en 2020, j'ai reçus 2 mails pour l'inscription et 15 jours après pour le début de mon (soit disant) abonnement et donc début de prélèvements. Après plusieurs tentatives de me connecter sur leurs site, j'ai reçus des mails de leurs part (dans les SPAM), j'ai réussi à me connecter à ce compte. Et sur ce compte il n'y a aucune activitée en 5 ans, preuve que je ne savais pas que ce compte existait. Je leurs ai envoyé un mails pour expliquer la situation et la seule réponse que j'ai eu est "nous ne sommes pas en faute"!! "Nous voulons bien faire un geste et vous rembourser 13 prélèvements ". À ce jour cela fait 1194€ pour un abonnement auquel je n'ai pas donner mon accord, je veux le remboursement complet des prélèvements.
Demande de remboursement
Bonjour, Suite à un changement de carte bancaire, j'ai reçu le 17.10.2025 et à ma grande surprise, un mail de confirmation de désabonnement du service My Select Deals. J'avoue ne jamais avoir fait attention à mes relevés et en examinant ceux-ci, My Select Deals m'a prélevé 19.90€/mois de Juillet 2023 à Septembre 2025... En regardant sur Internet, je constate que je ne suis pas la seule à être victime de ceux-ci et que vous avez déjà traité beaucoup de plaintes. Je souhaite le remboursement de TOUS les prélèvements, soit 537.30€. Je n'hésiterai pas à aller voir un avocat en cas de non remboursement. Merci d'avance pour le suivi. Bien à vous.
Prélèvement sans autorisation
Mon compagnon a effectué un achat sur une plate-forme en 2021 et my select deals me prélève depuis longtemps j imagine un montant de 19,99€ j avoue ne jamais avoir fait attention à mes relevé mais ayant effectué une grosse reservation pour des vacances ce mois ci je me rends compte qu ils me prélève de l argent depuis 2021. Je leur ai envoyé un mail demandant l annulation mais ayant fait des recherches et en remarquant que beaucoup sont dans le même cas je souhaite les joindre à eux et porter plainte.
Prélèvement mensuel sans autorisation
Bonjour, Je viens de réaliser qu'on me prélève 19.90€ tous les mois jusque mars 2025 (stop card ce jour) par une société frauduleuse My Select Deals.be il est mis payement par carte ... mais je ne connais absolument pas et surtout je n'ai jamais donné mon autorisation. j'aimerais me faire aider svp, de comment je pourrais prouver que cette société est frauduleuse comme bcp témoignent . si je fais le calcule, on m'a détourné: 19.90€ x 33mois = 656.70€ à l'heure actuelle je suis dépitée, je vie seule avec ma fille, je bosse à temps plein, j'ai tjs tout payer mais là c'est trop merci pour votre aide
Retraits non autorisés de mon compte
Cette société s'est permise de nous retirer 19,90 € par mois et ce depuis le 7 avril 2022 jusqu'au 7 janvier de cette année. Nous n'avons jamais accordé notre accord pour cela. Nous nous en sommes aperçus début de cette année et avons demandé d' arrêter ce paiement. Nous voudrions récupérer toutes les mensualités payées à savoir 676,60 €. Merci de nous répondre. Bien à vous.
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