Retour

Retraits non autorisés de mon compte

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

C. L.

A l'encontre de: My Select Deals

30-03-2025

Cette société s'est permise de nous retirer 19,90 € par mois et ce depuis le 7 avril 2022 jusqu'au 7 janvier de cette année. Nous n'avons jamais accordé notre accord pour cela. Nous nous en sommes aperçus début de cette année et avons demandé d' arrêter ce paiement. Nous voudrions récupérer toutes les mensualités payées à savoir 676,60 €. Merci de nous répondre. Bien à vous.

Messages (1)

My Select Deals

A l'encontre de: C. L.

31-03-2025

Bonjour Mme LAMY, Nous ne trouvons pas votre compte client, afin de vous aider de la meilleure façon possible, veuillez nous communiquer les informations suivantes : - Nom et prénoms - L’adresse e-mail avec laquelle vous avez pu vous inscrire - Une capture d’écran du dernier prélèvement - Les 4 derniers chiffres de votre carte bancaire et la date d’expiration - Le nom de la banque - La marque de la carte bancaire Nous restons dans l'attente de votre réponse. Très cordialement, Le service Client My Select Deals Réductions Privées Service Clients 01 81 89 42 34 (appel gratuit) Shop-Makers - Réductions Privées 49 rue de Ponthieu 75008 Paris Le 30 mars 2025 à 12:02:05 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [X2Z6NW-NKYLW]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme