Retour

Prélèvement sans autorisation

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. G.

A l'encontre de: My Select Deals

01-05-2025

Mon compagnon a effectué un achat sur une plate-forme en 2021 et my select deals me prélève depuis longtemps j imagine un montant de 19,99€ j avoue ne jamais avoir fait attention à mes relevé mais ayant effectué une grosse reservation pour des vacances ce mois ci je me rends compte qu ils me prélève de l argent depuis 2021. Je leur ai envoyé un mail demandant l annulation mais ayant fait des recherches et en remarquant que beaucoup sont dans le même cas je souhaite les joindre à eux et porter plainte.

Messages (1)

My Select Deals

A l'encontre de: C. G.

02-05-2025

BonjourMme GUINEA, Effectivement nous avons retrouvé un compte au nom de votre compagnon SCHETTER julien et nous vous avons répondu sur votre adresse mail suite à votre sollicitation auprès du service client. Suite à un achat que vous ou Mr SCHETTER avez effectué sur le site PNEUONLINE le 21/11/21, vous avez cliqué sur notre bannière affichée sur la page de confirmation de votre commande. Vous avez alors été redirigé sur notre site où vous vous êtes inscrit librement au club My Select Deals en remplissant le formulaire avec vos coordonnées personnelles et bancaires afin de profiter de tous les avantages et services proposés. Comme indiqué sur cette page d'inscription, afin d'accéder aux réductions, vous avez souscrit à un abonnement de 19,90 € par mois sans engagement (les 15 premiers jours suivant votre inscription étant une période d'essai durant laquelle vous étiez libre de résilier votre adhésion sans aucun frais). Vous avez reçu un mail de confirmation d'inscription à Réductions Privées le jour de votre inscription puis un mail le 04/12/21 vous informant que le débit de 19,90 € (correspondant à votre 1er mois d'abonnement) serait effectué 2 jours après sur votre compte bancaire. Vous avez donc été prélevé comme indiqué 2 jours après. Néanmoins, ayant la possibilité de vous désabonner librement à tout moment et suite à votre demande, nous avons procédé à la résiliation de votre abonnement. Cela étant, depuis notre origine nous avons eu à cœur d’être à l’écoute des clients de nos partenaires et de faire preuve d’un esprit ouvert. Quoi que nous ne nous estimions pas en faute, sauf à considérer un professionnel comme toujours coupable quelles que soient les limites clairement mentionnées dans ces conditions générales, nous voulons bien effectuer un geste commercial à votre égard en considérant que vous auriez lu et souscrit un peu trop rapidement à notre offre de service. En conséquence, nous procédons au remboursement de douze prélèvements. Bien Cordialement. Le Service Client Réductions Privées Réductions Privées Service Clients 01 81 89 42 34 (appel gratuit) Shop-Makers - Réductions Privées 49 rue de Ponthieu 75008 Paris Le 1 mai 2025 à 18:16:06 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [3KZZJZ-6Z6XP]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme